imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ma 1 commande ils m'ont tel pour me demander si entreprise ou particulier, j'ai été honnête et commande annulée!!! alors repassé commande à mon nom de jeune fille et là pas de souci reçu mon clavier

par contre commande hier soir et pas de mail de confirmation :roll:

sinon reçu avec mon clavier code G2007 qui donne ensemble maroquinerie (uniquement pour moi, na mortderire )
 
j'ai reçu ce mat lecteur dvd/divx,imprimante,2 stations ampli (ils se sont trompés ils ont en envoyé 2 au lieu d'une)et bien sur mes petites fournitures commandées avec :wink: 8) un enorme merci encore pour ce bon plan 8)
 
sandryn49 a dit:
j'ai reçu ce mat lecteur dvd/divx,imprimante,2 stations ampli (ils se sont trompés ils ont en envoyé 2 au lieu d'une)et bien sur mes petites fournitures commandées avec :wink: 8) un enorme merci encore pour ce bon plan 8)
HELLO SANDRYN49
CEST BIEN LE LECTEUR DVD QUIL Y A EN PHOTO SUR NOTRE FORUM?
ET L'IMPRIMANTE ELLE EST COMMENT ALORS???
TU AS TOUT RECU ALORS COMME KDOS?
MOI JEN AI QUE DEUX QUI VONT ARRIVER POURTANT JAI BIEN TOUT NOTE LES REF DES KDOS. :(
MERCI DE REPONDRE.A+
 
Bon, je viens d'essayer en demandant le DVD et le clavier. J'ai pas osé en mettre plus. Par contre, je n'ai pas commandé pour 5 euros, donc j'espère que je n'aurais pas les FDP à payer.

Je vais attendre avant de retenter une commande.

En tout cas merci pour ce super bon plan.
 
angelina a dit:
sandryn49 a dit:
j'ai reçu ce mat lecteur dvd/divx,imprimante,2 stations ampli (ils se sont trompés ils ont en envoyé 2 au lieu d'une)et bien sur mes petites fournitures commandées avec :wink: 8) un enorme merci encore pour ce bon plan 8)
HELLO SANDRYN49
CEST BIEN LE LECTEUR DVD QUIL Y A EN PHOTO SUR NOTRE FORUM?
ET L'IMPRIMANTE ELLE EST COMMENT ALORS???
TU AS TOUT RECU ALORS COMME KDOS?
MOI JEN AI QUE DEUX QUI VONT ARRIVER POURTANT JAI BIEN TOUT NOTE LES REF DES KDOS. :(
MERCI DE REPONDRE.A+
c'est vraiment de beaux kdos je vous met les photos bientot 8)
 
voici une tite photo du lecteur dvd/divx et imprimante

désolé j'ai pas encore déballé car j'ai mes enfants qui rodent et ils sont petits alors je m'occuperai de ça à la sieste
 
j'ai commande et j'ai recu aujoudhui parcontre c'est vrai que c'est reservee pr les entreprise j'ai eu qlq'un au tel qui me la dit et elle ne pouvait pas annule la cde puisque c'etait validee par contre j'ai pas tous recu mais c'est deja pas mal et merci beaucoup pr ce bon plan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.