imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors j'ai reçu ma commande avec la station mp3, le set manucure, et le clavier+souris sans fil, c'est cool! 8)
Ce soir je vais essayer de faire refaire 2 commandes, une pour le lecteur DVD et une pour l'imprimante, en espérant que ça passe! :wink:
 
quelqu'un sait ce que c'est comme kdo pour ce code Code cadeau /avantage/ N°. de bon d'achat enregistré :
W6922 : Votre cadeau surprise
:roll: merci 8)
 
sandryn49 a dit:
quelqu'un sait ce que c'est comme kdo pour ce code Code cadeau /avantage/ N°. de bon d'achat enregistré :
W6922 : Votre cadeau surprise
:roll: merci 8)

il ne passe pas quand je le mets donc :shock:

ma commande arrive demain je croise les doigts :lol:
 
marco75232 a dit:
angelina a dit:
oum_chayma a dit:
Bonjour,

Moi j'ai essayé de passer le lecteur dvd et l'imprimante en m^me temps et ça n'a pas marché!!! ils n'ont validé que l'imprimante et uun set manucure (que je n'avais d'ailleurs pas demandé!!!

je te rassure moi aussi ca pas marché les deux cumulés. la secretaire m'a dit que les kdos dependaient des articles commandés. :?
Donc je n'ai pu avoir que l'imprimante et le set manucure pour une cde de 3.11€ :wink: . cest deja bien je trouve.
je réessaierai demain une autre cdes. :wink:
je pense que l'on ne peut pas redemander le même kdo deux fois.javais demandé le lecteur dvd hier qui a bien été accepté d'ailleurs, et aujourd'hui je le redemande et cest refusé.
voilà.a+

Peut être est ce fonction de vos articles ?
Pour le DVD vous pouvez commander des trombones de la marque QUILL et pour le set de manucure il vous faudra par exemple 2 rouleaux de scotch tjrs de la marque QUILL. c'est ce que j'ai fait pour une amie et la commande est passée...

Alicia83 : y a t il les cartouches fournies avec l'imprimante ??


IL Y A UNE CARTOUCHE COULEUR AVEC L IMPRIMANTE
je l'ai recu ce midi et la cartouche est visible et visiblement l'imprimante est une qualité photo tout de mm mais g pas encore testé car elle ira sur le pc de ma fille
autre chose visiblement l'imprimante n'accepte que la couleur mais bon a voir car d'apres ce que j'ai lu il n'y a qu'un emplacement cartouche alors apres est ce que l'on peut mettre en alternance une noire ou la couleur je ne c pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.