imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je crois que c'est cuit pour moi et je n'ose pas les appeller, je vais sans doute leur envoyer un mail, merci quand meme
 
Alicia83 a dit:
je relance plus de commande il prélève au fur et à mesure
j'attends leur réponse je suis pourtant une société
Ils sont dans tout les forums ces codes

ils m'avaient envoyé un mail comme quoi mon adresse était erroné donc j'ai renvoyé mon adresse, je suis allée sur le site dans compte perso et là à nouveau j'ai redonné mon adresse, il y avait un problème de numéro de rue, le numéro n'était pas dans la bonne case,
perso j'attendrais de voir si le mail que tu leur a envoyé a été pris en considération

Isa
 
Je pense que cela dépend de la personne qui traite notre commande. Ce matin quand l'opérateur a téléphoné pour me dire qu'il faillait au minimum 5 € de commande, je n'ai pas osé me la ramener car j'étais en train de mentir en racontant que j'étais une SA et je me suis dit que j'allais pas chipoter. Mais d'après l'interprétation de vos messages, on peut passer une commande en tant que particulier.
Je vais tenter une nouvelle commande sous le nom de mon fils à moins de 5 €.
 
puce a dit:
Je pense que cela dépend de la personne qui traite notre commande. Ce matin quand l'opérateur a téléphoné pour me dire qu'il faillait au minimum 5 € de commande, je n'ai pas osé me la ramener car j'étais en train de mentir en racontant que j'étais une SA et je me suis dit que j'allais pas chipoter. Mais d'après l'interprétation de vos messages, on peut passer une commande en tant que particulier.
Je vais tenter une nouvelle commande sous le nom de mon fils à moins de 5 €.

bonsoir
je ne comprends pas pourquoi vous avez peur de leur dire que vous êtes des particuliers dites leur la vérité.
moi la secrétaire m'a tel cet apres midi et voulait savoir si j'etais un particulier ou ets et jai dis un particulier, de toute façon ils ne sont pas stupides, le livreur va bien se rendre compte quand il va vous livrer que vous êtes des particuliers, alors a quoi bon mentir? :roll:
DE PLUS ELLE A ENREGISTRE LES PLUS BEAUX CADEAUX POUR MOI LE LECTEUR DVD ET LE CLAVIER+SOURIS.
Je voulais le set manucure mais bon je vais pas chipoter pour 2.31€ de cde. :D
Mais elle n'a pas pris en considération tous les kdo notés :cry: .
Je vous conseille de faire le tri de ce que vous voulez le plus en kdo car jpg sélèctionne apparement après. :cry:
a+
 
Bah oui elle a raison angelina, faudrait voir à pas demander tous les cadeaux en une seule fois. j'en suis à ma troisième commande ce soir et j'ai juste demandé l'imprimante pour une commande de 10 euros.
J'espère qu'ils ne vont pas me changer le cadeau car j'ai déjà tout ce qui m'interesse.
Si je reçois le clavier c'est :? je ne vois pas à quoi il va me servir j'ai un portable, et si j'ai le set de maroquinerie je :cry:
Bon, juste 2 jours à attendre...
 
bah alors moi ma toute première commande je leur avais dit clairement que j'etais un particulier car ils m'avait tel pour avoir le num de siret et j'avais qd mm eu droit au clavier et souris(à titre commercial (sont genereux lol)) puis après ils m'ont dis que c'etait qd mm reservé aux SA donc après j'ai commandé sous le nom de mon conjoint et elles sont ttes passées nickel la nana les a enregistré sans avoir aucunes infos sup donc allez savoir comment ils vont leur tri 8) :wink:
 
livraison chic

Coucou !!!
Ca me fait rire car oui ils ne sont pas bêtes et s'ils ont des retours par le livreur, ils ne vont pas être déçus car j'ai ouvert au livreur en tenue un peu légère, en tenue de nuit dirons-nous. Ils vont se dire : chouette la secrétaire ici :lol: :lol: :lol:
J'ai refermé la porte et j'ai bien ri pendant un long moment :wink: :lol:
Betty3 oups chatboule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.