Idées cadeaux de Noel pour hommes

d'ailleurs pour ma commande des usa dont je parle un peu plus haut, je l'ai reçue et n'ai pas pu attendre pour donner à chéri
il était super content et tout va impec, même le jean :)

il n'y a que le body bébé que je ne trouve pas terrible au niveau de la coupe :-(

d'ailleurs il a passé la soirée avec son debarder, un vrai enfant :-D

et justement je tombe sur la discussion :-D
la famille de chéri sont espagnol aussi et beau papa difficile à satisfaire :-D
s'il cuisine regulierement des paela, cassoulet ou autres spécialités pourquoi pas un tablier sympa, même si c'est un fan de barbecue
très classique les dvd et autres jeux vidéos
montre c'est sympa (mais attention au bracelet s'il a les bras poilus :-D), une écharpe zara homme (beau papa et mon beauf aiment cette marque espagnole)
bon si tu veux que je personalise plus parle moi un peu de ses passions : auto, moto, quad, jardinage, informatique.....
et merci nini77 d'aimer mes idées :oops::icon_wink:
pourquoi pas un soin nivea Q10 100% remboursé :p:-D

rockinbananaMERCIIIIIII Mivtec ! Toutes ces idées Ça me redonne du courage !!! rockinbanana
Pas facile de toujours faire plaisir à un beau frère... J'le connais pas bcp !
T'as raison pour la montre... ce serait plutot bracelet cuir !!! hihihi
Pour les fringues j'essaie d'acheter du typique français... ou des marques qui n'existent pas en Espagne... Comme ça il peut se la jouer là bas!:icon_wink:... Et c'est plutôt ma mère qui achète les accessoires... et hop une écharpe pour ses gendres... du linge de toilette pour ses belles filles...:-D AHHHHHHHHH les traditions familiales !:-?
La crème nivéa... j'voudrais pas l'vexer... :p
Il est bricoleur, il adore la TV (ma pauvre soeurrrrrrrrr la déteste!), il est très méticuleux !
En tout cas, désolée de faire ma difficile :oops:et un grand merci pour toutes ces idées... VRAIMENT!:)

très méticuleux : une maquette, un helicoptère teleguide genre picco-z

bricoleur : facile ! un outil facom
vu le prix tu peux lui en prendre un par an pendant 20 ans ! :-D

sinon a-t-il visseuse, perceuse, rabot, lampe dynamo, escabot, lunettes de protection, programme informatique de rénovation / amenagement interieur, livre d&co de valerie damidot ?

encore Merci... :icon_wink:
je note !... Pas mal l'idée de la maquette!... Et pourquoi pas les outils... :-D
J'imagine déjà sa tête et celle de ma soeur devant le livre de déco de damidot !!!!mortderire

Passe une bonne journée !!!

pas de souci, à ton service madame ;-)

thumb_smiley_bisous.gif