Idées cadeaux de Noel pour hommes

mon homme a le rasoir special barbe de philips, il vient dans une malette de transport avec accessoires... il en est tres content! il ne voulais pas sous la douche mais il voulait avoir le choix de plusieurs longueur de barbe... la barbe de 3jours ca se travaille lol! j'ai passe un temps fou a chercher...

sous douche... faut faire attention a ne pas boucher la douche :cry:
Science
pour rasoir electrique philips barbe plusieurs longeur , je l'avais commander chez quelle ya 3, 4mois pour mon copain a 15euro je crois ,la jai faite une sacré affaire !!!

Dernière édition:
c'est clair, apprement c'est ce que veut le mien....

d'autre part, où trouver un epignoir en microfibre pour homme à un prix abordable ?
j'ai déjà regarder 3S et LR & becquet mais rien vu :cry:

si vous avez une idée en vpc ou en magasin...

tu vas le regretter !
Emoticone_mechant_26.gif

pour le mien je voulais être sûre d'avoir qqch à mettre sous le sapin (façon de parler)
je lui ai donc pris :
- débardeur
- t-shirt
- jean
- lunchbox
- et un body pour ma fille de son émission préférée sur dicovery : OCC

le tout pour 78€ livré - quand même ! (33€ fdp) mais il aura une couverture polaire offerte ! :eek::-D

extrait :-D (je met le clip dans le sujet de jour:icon_wink:

[youtube]EPdmFJm2TPQ[/youtube]

trouvé pour mon papa une peignoir santens de ce style à 39€ au lieu de environ 83€ sur internet

dans un magasin de degriff maison vers chez moi :)
peignoir-homme-eminence-7830-3584_500x500.jpg

et pour maman un seche cheveux philips commandé avec des points fidélité, valeur 25€, je complèterai avec un truc de maquillage, surement un rouge à lèvre chanel :)

Besoin de votre aide pour mon beau frère !

Comme tous les ans... j'vais m'casser la tête pour le mari de ma soeur... Alors, j'viens vous demander votre aide !:icon_wink:
J'ai déjà offert ... méthode de langue pour apprendre le français (il est espagnol, c'était un tit clin d'oeil entre nous !!!)
Un portefeuille en cuir, un polo ..., du champagne..., des cadeaux communs pour les deux...
Bref... Je sèche...
rockinbananaHELPPPPPPPPPPPP - SOCORRRRRRRRRRRRRRRRRROrockinbanana

Comme tous les ans... j'vais m'casser la tête pour le mari de ma soeur... Alors, j'viens vous demander votre aide !:icon_wink:
J'ai déjà offert ... méthode de langue pour apprendre le français (il est espagnol, c'était un tit clin d'oeil entre nous !!!)
Un portefeuille en cuir, un polo ..., du champagne..., des cadeaux communs pour les deux...
Bref... Je sèche...
rockinbananaHELPPPPPPPPPPPP - SOCORRRRRRRRRRRRRRRRRROrockinbanana

Il n'a pas un parfum préféré? ou encore une montre c'est très classique je sais
icon_redface.gif

coucou demande a mivtec tucumania ele est tres douée en ce qi concerne les idées cadeaux...
peut etre qu entre 2 tranches de fromage elle pourra passer par là !!!!!!! lol

et justement je tombe sur la discussion :-D

la famille de chéri sont espagnol aussi et beau papa difficile à satisfaire :-D

s'il cuisine regulierement des paela, cassoulet ou autres spécialités pourquoi pas un tablier sympa, même si c'est un fan de barbecue

très classique les dvd et autres jeux vidéos

montre c'est sympa (mais attention au bracelet s'il a les bras poilus :-D), une écharpe zara homme (beau papa et mon beauf aiment cette marque espagnole)

bon si tu veux que je personalise plus parle moi un peu de ses passions : auto, moto, quad, jardinage, informatique.....

et merci nini77 d'aimer mes idées :oops::icon_wink:

pourquoi pas un soin nivea Q10 100% remboursé :p:-D