Idées cadeaux de Noel pour hommes

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 348
35 687
10 810
Hello


Les femmes et les enfants d'abords ... OK mais n'oublions les Messieurs, eux aussi ( parfois) méritent de beaux cadeaux tout autant qu'originaux. et ce pour toutes les bourses ! :)::):)

A vos clavier pour nous faire part de vos idées rockinbanana

A plus tard :)

NB : Frederie je compte sur toi pour imager mon post avec au moins deux photos , l'une d'un jeune homme tirelanguexet l'autre un dans la pleine fleur de l' âge ;)



1fkyovns.png
5tfeu9nc.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
POur ma fille , j ai vu un joli porte monnaie et un joli cadre sur vertbaudet ... (je guette les promos), une poupée et 1 jeu d' eveil,

Pour mon mari une montre

Et pour moi .......... euhhhhh j aimerais bien une wii mais pas facile à trouver pas cher

Voili voilou

Toi sonia il t apporte quoi le papa Noel ?
 
Toi sonia il t apporte quoi le papa Noel ?


Hello Audrey, en fait je crois bien qu'il n'a rien prévu pour moi ... Ce qui n'est pas plus mal en un sens, recevoior des cadeaux me met mal à l'aise :oops: Ceci étant dit une console de jeux ou un montre, je ne dirai pas non :)
 
Montres originales pour hommes

Et pourquoi une montre Tokyo Flash Pour Monsieur ? Genre celle - ci ? elle à de la gueule non ? j'adore !
Genre :
TWE007_L1.jpg


D'autant plus qu'il y à une offre intéressante : Si achat d'au moins 139 dollars, vous pouvez choisir votre montre GRATUITE parmi la gamme Nakura regardez donc :


promo_autumn-nekura.jpg

Allez .. Une pour le chéri , et une pour le beau père ! d'une pierre deux coups ! :)

Les puristes vont peut être crier ( et tant pis gniark) perso j'adore les montres classiques, mais celles - ci sont également superbes, dans leurs styles ;)


A noter que les frais de port sont GRATUITS dès 72 € d'achat ! tirelanguex:w00t:banana