Idées cadeaux de Noel pour hommes

pour ma première contribution sur ce forum, je propose une station météo. en plus, sur les catalogues de noel, style cora, y en a des sympas (enfin les autre années, à voir cette année). a lidl aussi. faut surveiller les pubs à venir. :-?

un rasoir electrique pour mon cheri
jusqu'a 250€

ceux qui vont sous la douche bien ou pas?
il a une barbe très très épaisse et dure
mon homme a le rasoir special barbe de philips, il vient dans une malette de transport avec accessoires... il en est tres content! il ne voulais pas sous la douche mais il voulait avoir le choix de plusieurs longueur de barbe... la barbe de 3jours ca se travaille lol! j'ai passe un temps fou a chercher...

sous douche... faut faire attention a ne pas boucher la douche :cry:
Science

science....

ma pauvre douche... entre sa barbe et mes cheveux qui tombent par poignées.... :cry:

en fait ce n'est pas un inconditionnel du rasage mais ça irrite la figure de la gamine quand il lui fait des câlins :-x
déjà qu'elle se griffe la tronche toutes les nuits !
et puis il faut dire aussi que monsieur aime bien traîner sous la douche et que ça ne le dérange pas de vider le ballon d'eau chaude en partenariat avec son frère le dimanche matin :-x et qui se lave les cheveux à l'eau tiède - ?
en ce moment il arrive à se tondre la barbe 2 fois par semaine mais qu'il bouche le lavabo ou la douche le résultat est bien le même...:cry:

enfin je n'ai pas vraiment d'idée... il y a le philipps avec le socle de nettoyage et le manche carbonne qui me plaît vraiment beaucoup mais j'hésite.... au pire on ira échanger si ça ne le lui pâît pas:p, il se prendre - encore - des jeux vidéo