Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

Alors il nous est arrivé un truc bizzard il y a peine quelques jours...
il est tard 2 ou 3 heure du mat.. j'entend mon fil de 5 et demi se lever marcher j'usqu'au salon ou son père vieille toujours très tard, aucune lumière s'allume (pourtant il a peur dans le noir)je l'entend repasser quelque minute plus tard, je me leve, je m'arrete à la porte de la chambre et je l'appel.. personne ne repond, je vais dormir....
Le matin mon homme me demande si j'ai entendu du bruit, je lui dis que j'ai entendu notre fil se lever il me dis écoute c'est bizzard se qui m'est
arriver....Je commencais a m'endormir quand j'ai entendu des pas s'arreter au coin de la porte du salon, j'ai appeler notre fil mais personne n'a repondu, j'ai refermé les yeux, j'ai entendu les pas s'arreter pres de moi, j'ai ouvert brusquement les yeux pour le surprendre mais.. personne....il s'est lever pour verifier si il pouvais y avoir quelqu'un dans la maison et c'est rallonger a il a encors entendu les pas et puis plus rien.... On a interroger notre loulou qui ne se souviens pas s'etre lever,se qui est flippant c'est d'avoir été reveiller par ces pas et ne rien avoir vu.. on a eu des frissons dans le dos
 
moogli31 a dit:
Alors il nous est arrivé un truc bizzard il y a peine quelques jours...
il est tard 2 ou 3 heure du mat.. j'entend mon fil de 5 et demi se lever marcher j'usqu'au salon ou son père vieille toujours très tard, aucune lumière s'allume (pourtant il a peur dans le noir)je l'entend repasser quelque minute plus tard, je me leve, je m'arrete à la porte de la chambre et je l'appel.. personne ne repond, je vais dormir....
Le matin mon homme me demande si j'ai entendu du bruit, je lui dis que j'ai entendu notre fil se lever il me dis écoute c'est bizzard se qui m'est
arriver....Je commencais a m'endormir quand j'ai entendu des pas s'arreter au coin de la porte du salon, j'ai appeler notre fil mais personne n'a repondu, j'ai refermé les yeux, j'ai entendu les pas s'arreter pres de moi, j'ai ouvert brusquement les yeux pour le surprendre mais.. personne....il s'est lever pour verifier si il pouvais y avoir quelqu'un dans la maison et c'est rallonger a il a encors entendu les pas et puis plus rien.... On a interroger notre loulou qui ne se souviens pas s'etre lever,se qui est flippant c'est d'avoir été reveiller par ces pas et ne rien avoir vu.. on a eu des frissons dans le dos

:shock: :? Ca fait peur !!!!!!!!
Mais en plus si vous l'avez ressenti tous les deux ! :sweatystress: :eek:hnono:
 
oui c'est ca qui est flippant, je me suis lever pour l'appeler car les pas étaient vraiment bruyant....mon fils respire fort, on l'entend toujours arriver même quand il essais d'etre discret et puis quand on lui parle il nous répond toujours, je suis persuadé que se nettait pas lui, d ailleur son père c'est lever et ne la pas vus lorsque les pas se sont arreté juste devant lui....c'étais un soir de pleinne lune en plus !!!!!mais la on dors bien sans bruit... étrange
c'est arriver lorsque l'on ai arriver dans la maison au début, on en a pas tenu compte mais c'est bizzard tout de même,
 
Ames sensibles, s'abstenir. Mao Sugiyama, un Japonais de 22 ans qui se décrit comme «asexuel» (au sens de ni homme ni femme), a cuisiné et servi son pénis et ses testicules à cinq invités ayant déboursé 250 euros, mi-mai, rapporte le site CalorieLab , repris par le Huffington Post. L'AFP a contacté la police locale et confirmé l'affaire.
Sugiyama avait subi une opération en mars et congelé ses parties garanties «sans MST», certificat médical à l'appui. L'artiste avait ensuite tweeté son intention de jouer les chefs et six personnes ont répondu à l'annonce –l'une est finalement désistée. Le dîner s'est tenu le 13 mai en compagnie de nombreux invités.

Le cannibalisme n'étant pas interdit au Japon, la police n'est pas intervenu malgré les plaintes de plusieurs voisins.

Sugiyama explique à l'AFP qu'il agi pour sensibiliser la société japonaise au sort des personnes transgenres.