Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

Histoire courte qui m'est arrivée chez ma belle-soeur en Dordogne !
Je passe l'aspi tranquillement dans la maison et ma chienne, flippeuse pire que moi, se comporte bizarement. Je coupe l'aspi, je la cherche, elle était assise devant un fauteuil Voltaire, les oreilles en bas, la queue qui remuait, avec son air de "je suis contente, je fais la fête" mais le problême c'est qu'il n'y avait personne assis sur ce fauteuil !
Ben j'ai pas cherché à comprendre j'ai hurlé : NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
 
J'en ai une autre qui va t'aider à dormir !!!

A 18 ans je suis parti 10 jours en algérie chez mon oncle qui a une ferme sur la montagne. Donc à perte de vue que des champs labourés.

Une nuit je sors prendre l'air qui est frais et cette étendue devant soi qui n'arrête pas le regard est appaisant.

Un moment donné je me sens comme observé, je regarde au loin chez le voisin, je ne vois rien. Je scrute l'horizon, rien mais de plus en plus la peur me gagne. Je ressens comme si je venais d'éviter un accident. Et je rentre au pas de course.

Toute la nuit j'ai vomis et je n'arrêtais pas d'aller au petit coin à cause d'une diarrhée persistante.

Le matin je me traine et c'est peu dire. On fait venir un taxi et on m'emmène voir un médecin en ville. Diagnostic :"oh ce n'est qu'une diarrhée", voilà une ordonnance bien fournie".

Mais en ville mes forces me lache, je marchais, plutôt je titubais comme un mec qui aurait forcer sur le goulot.

Je finis par m'asseoir, pas possible d'aller plus loin. On me porte et on m'emmène chez le beau frère de ma tante qui habite pas loin.

Dans l'après midi, le beau frère ammène une femme qui est une sorte de médium :"un taleb" comme ils les appellent.

Elles m'oscultent et me fait des soins avec de l'eau et du plomb et 2 heures après j'étais debout comme si de rien ne m'était arrivé.

Etonné par la performance de ma remise sur pied je demande qui est cette dame on me dit que c'est un docteur spécial. Cette femme me voyant debout m'appelle et me demande si je vais mieux, je lui réponds oui et elle me dit c'est un djinn qui t'a frappé et tu la sentis.
Je lui ai dit en effet j'ai sentis une présence qui m'a fait accélérer les battement du coeur. Elle m'a répondu tu étais en train de le regarder et il n'a pas aimé.

C'est fou !!!.......mais j'y crois pour l'avoir vécu.
 
Chanel5 a dit:
Histoire courte qui m'est arrivée chez ma belle-soeur en Dordogne !
Je passe l'aspi tranquillement dans la maison et ma chienne, flippeuse pire que moi, se comporte bizarement. Je coupe l'aspi, je la cherche, elle était assise devant un fauteuil Voltaire, les oreilles en bas, la queue qui remuait, avec son air de "je suis contente, je fais la fête" mais le problême c'est qu'il n'y avait personne assis sur ce fauteuil !
Ben j'ai pas cherché à comprendre j'ai hurlé : NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


Tu as trop de la chance de pouvoir appeller!!!!!!!!

Moi quand j'ai trés peur, je n'arrive plus a bouger et n'ai pas de voie!
Il faut le temps que tout revienne et cela parait ètre une éternitée!!!!!!!!!
Mème si mon instin me dit fiiiiiillllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
 
alors voici petit histoire

alors il y as de ca une 15 ene d'années j'etais ados une nuit je me suis reveillée et vu la porte de chambre se mettre a se fermer et s'ouvrir seul puis des bruit de brouette qui roule au dessus de la chambre c'etais le grenier ...dans la peur j'ai appeler mon pere qui etais dans la chambre d'a coté et lorsqu'il c'est reveiller plus rien aucun bruit
il s'est levée car il parter au boulot et lorsque sa voiture a demarrer le silence t revenu dans la maison et la le bruit venez de la cuisine une chaine c'est deplacer en grinçant sur le sol de la cuissine et la cuillere du bol qui s'est mise a tourner a l'interieur ..croyais moi j'ai eu la frousse
jamais personne n'a voulu me croire et pourtant cette maison etais construite sur un ancien cimetiere et une femme egyptienne a habiter cette maison d'ailleur lors de travaux on a retrouver en cassant les mur une tete de pourpée en porcelaine une petite cloche en cuivr et un oiseaux mort ...

et depuis ce jour il met arrivé beaucoup de chose avec les esprits toujours en bien donc voila pourquoi ma croyance car je les vecu a l'age de 10 ans et je le vis encore parfois :wink: mais sous d'autre formes
 
lincey30360 a dit:
Chanel5 a dit:
Histoire courte qui m'est arrivée chez ma belle-soeur en Dordogne !
Je passe l'aspi tranquillement dans la maison et ma chienne, flippeuse pire que moi, se comporte bizarement. Je coupe l'aspi, je la cherche, elle était assise devant un fauteuil Voltaire, les oreilles en bas, la queue qui remuait, avec son air de "je suis contente, je fais la fête" mais le problême c'est qu'il n'y avait personne assis sur ce fauteuil !
Ben j'ai pas cherché à comprendre j'ai hurlé : NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


Tu as trop de la chance de pouvoir appeller!!!!!!!!

Moi quand j'ai trés peur, je n'arrive plus a bouger et n'ai pas de voie!
Il faut le temps que tout revienne et cela parait ètre une éternitée!!!!!!!!!
Mème si mon instin me dit fiiiiiillllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Le problème c'est d'abord tu te demandes ce qui se passe. Puis tu doutes en te disant que c'est ton esprit qui te joue des tours. Puis tu y réfléchis et tu crois comprendre sans en être sûr . Puis tu as une montée d'adrénaline qui te suggères: " tchao bye bye.."
 
Là je vais vous relater une histoire qui fait beaucoup rire mais je vous jure que de l'avoir vécu en direct, j'ai eu la peur de ma vie !
Imaginez-vous toujours chez ma belle-soeur en Dordogne qui habite une ancienne maison de Châtelain (environ 1700) avec des grandes pièces, très hautes de plafond avec des armoires de plus de 200 ans).
Bref ! the maison qui fait ti peu flippé la Chan' !
La pièce possède un énorme miroir de 2 mètres de haut posé sur une cheminée, et l'énorme armoire est en face de ce miroir ! A chaque fois que je rentrais dans la pièce pour me faire une clope, tout était posé sur la cheminée, je me disais : Putain, si je vois une porte de l'armoire bougée, je meurs !
Bref ! Nono toujours aux travaux à l'étage en dehors de la maison !
Tous les jours pendant 3 ou 4 jours, la même chose, je rentre, je flippe !
Et voilà que je rentre dans la chambre, j'allume la lumière et j'entends un bruit venant des ténèbres, un bruit de voix rauque, en me disant : " Eteinds la lumière ! "
J'ai hurlé en sautant en même temps !
C'était Nono qui s'était assomé avec une poutre, il avait vu 36 chandelles et était descendu se coucher !
Il avait un énorme mal de crâne et ne pouvait pas supporter la lumière !


LA PEUR DE MA VIE !!!!
 
lincey30360 a dit:
rgustave? Qu'est qu'un djinn?

D'après wikipédia:

Pour les Arabes, les djinns représentent une autre race habitant la terre, ce sont des esprits qui habitent les endroits déserts, les points d'eau, les cimetières et les forêts. Pour se manifester, ils prennent diverses formes (métamorphe) , dont celles de l'homme ou des animaux, couramment des serpents. Le mot djinn ou 'ifrit (عِفٰرِيتْ) (pluriel : 'apharit) (عَفَارِيت) désigne d'ailleurs à la fois ces esprits ainsi que certaines variétés de serpents. Leurs noms, paroles ou comportements, qui demeuraient étranges permettaient de les discerner des humains quand ils en prenaient la forme. Certains de ces esprits étaient, selon les légendes pré_islamismes, les muses des poètes : ce sont les hawajis (singulier : hajis). Comme les hommes, ils sont organisés en royaumes, États, tribus, peuples, ils ont des lois et des religions (dont celles de l'homme puisque les prophetes de tout temps sont envoyés par Dieu pour les djinns et les hommes [réf. nécessaire]).

En arabe classique et ancien : (جِنِ) Jinni (masculin) (جِنِة) Jinnia (feminin), pluriel : Jinna ou Jinn, dans certains dialectes arabes postérieurs Jinn, pluriel : Jnoun. (Voir aussi goule (غُولْ)

Dans la tradition populaire des pays musulmans, on ne dit pas "avoir une mémoire d' éléphant" mais une mémoire de jinn.


Dans l'Islam [modifier]
Dans l'Islam, les jinns sont des créatures dotées de pouvoirs surnaturels, ils ont été créés d'un maillage/tissage de "lumière d'une flamme subtile, d'un feu éclairant [réf. nécessaire](ناَر [na:r / nɛ:r])" (comme l'être humain l'a été à partir d'argile), ils sont appelés à croire et subiront le jugement dernier.

Les appellations spécifiques des jinns sont :

les 'afarits (عِفَارِيت [ɒɸɛ:rɪt]) (de 'Iphrit عِفٰرِيتْ) : djinn de feu.
les Maritins (مَاَرِدْ [mɛ:rid]) (de Marid مَاَرِدْ) : djinn d'eau.
les Sylphes (سلف [silɸ]) : djinn d'air
Les diables, Shèïètines (شَيٰطَيِنْ [ʃayati:n]) (au singulier Shèïtan (شَيْطان [ʃɛjta:n]), Satan pour les langues latines) sont de mauvais djinns.