Hey !! Participe à un cadeau pour Sonia !!

Personnellement je valide pour cette cafetière proposée par Lilo, tout comme Ruche :
https://www.amazon.fr/DeLonghi-BCO2...o/dp/B00VK0V6A2/ref=sr_1_15?s=kitchen&ie=UTF8

Sonia, félicitations, ta cagnotte atteint 100 € avec 2 nouvelles participations depuis ce matin, merci à vous !
Tu peux récupérer la cagnotte et passer ta commande chez Amazon si cette cafetière te plaît et prendre par la même des dosettes s’il y a du surplus dans la cagnotte.
Je t’ai donné l’identifiant et le mot de passe pour te connecter sur leetchi, à toi de jouer.
Ne sois surtout pas gênée par ce cadeau qu’on te fait, on a envie de te faire plaisir comme tu nous fais plaisir. :)
Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du délai pour la cagnotte si Sonia peut attendre un peu car il y a des modèles où on peut aussi mettre du café en grains, meilleur, après ce sera selon son choix évidemment. Mais tu lui donnes là l'occasion d'avoir une bonne machine à café.
 
  • Like
Les réactions: asteria
Merci à tous, je ne reconnais pas tous les membres sur leetchi et j'en suis désolée :/ Pour ceux qui n'ont pas mis leur pseudos svp envoyez moi un petit mp !


Sinon pour la cafetière elle est très bien en effet, le seul truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place ça risque d'être compliqué:facepalm:
 
  • Like
Les réactions: asteria, SCHWEPS et dahrres
Merci à tous, je ne reconnais pas tous les membres sur leetchi et j'en suis désolée :/ Pour ceux qui n'ont pas mis leur pseudos svp envoyez moi un petit mp !


Sinon pour la cafetière elle est très bien en effet, le seul truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place ça risque d'être compliqué:facepalm:
Il t'en faut une mini qui a tout d'une grande en fait.
Un MP et puis quoi encore ?;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci à tous, je ne reconnais pas tous les membres sur leetchi et j'en suis désolée :/ Pour ceux qui n'ont pas mis leur pseudos svp envoyez moi un petit mp !


Sinon pour la cafetière elle est très bien en effet, le seul truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place ça risque d'être compliqué:facepalm:

Ah oui si tu n’as pas de place il vaut mieux en prendre une petite.
J’ai exploré un peu plus la chose et finalement je reviens sur le 2e modèle que j’avais trouvé chez electrodepot ce matin à 79,86 € :
Expresso DELONGHI EC-221CD
Comme l’as justement remarqué MnMs, cette cafetière est à 69,99 € chez Cdiscount :
DELONGHI EC221B Machine Expresso classique - Noir
Mais comme leur SAV craint, il vaut mieux la prendre chez Boulanger à 72,72 € :
Delonghi EC 221.B Expresso | Boulanger
J’ai lu les avis et ce modèle accepte les dosettes senseo.
Cette cafetière est donc utilisable avec les dosettes, café moulu et peut faire aussi les cappuccinos.
J’ai regardé les modèles un peu plus cher chez Delonghi (jusqu’a 100 €) et il n’y en avait pas d’intéressant qui accepte les dosettes senseo et avec de bons avis.
Voici quelques avis sur ce modèle :

8030EE88-9729-499B-B9D7-56EE3518B2CD.jpeg


7ED93FC1-1DBC-4E25-8242-60E0054BF3EF.jpeg


D4295C03-0925-4811-983F-34398CD7A07C.jpeg


Voilà, si quelqu’un connaît une cafetière intéressante, ne pas hésiter à proposer, merci.
 
Très bonne idée de Nessie,
Sonia nous a souvent dégoté des super bon plans et le fais tous les jours pour nous faire économiser ( bon elle nous crée des nouveaux besoins grâce à des produits farfelus d’amazon mdr) donc vu ce qu’on économise c bien normal qu’on un petit geste de nous. Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Nessie, Sonia et lilo