Hey !! Participe à un cadeau pour Sonia !!

100 € pour 11 participations, belle initiative Nessie, Sonia va avoir du choix.
 

Je trouve cette cafetière parfaite pour Sonia.
Sonia a déjà cassé plusieurs porte dosette de sa senseo, le porte dosette de la Delonghi m’as l’air plus solide (j’ai examiné les photos des 2 portes dosette).
Sonia est habituée au café de la senseo qui est un café classique de ce que je viens de lire ici :
http://cafemoulu.fr/dosette/ese-ou-senseo /
La cafetière que je proposai ne prend pas les dosettes senseo mais ESE donc café expresso.
Cette cafetière Delonghi est en vente chez Darty à 99,90 €, donc prix intéressant chez amazon avec le bon SAV qu’on connaît :
Combiné expresso cafetière Delonghi BCO 260 CD.1 - BCO260 CD | Darty
C’est sur le site Darty que j’ai put lire plusieurs avis selon lesquels on peut utiliser des dosettes senseo comme cet avis :
bonjour, personnellement j'utilise des dosettes souples type senseo, tout type de marque. Elles sont un peu grandes mais ça passe.
Par PatrickF4881, il y a 9 mois

Donc Sonia pourra utiliser soit des dosettes senseo ou ESE ou du café moulu.
Et en plus cette cafetière combine l’expresso avec une cafetière, super.
De plus Sonia boit de temps en temps des cappuccinos, ce que fait cette machine.
« Café expresso ou café filtre... La machine à expresso combiné BC0 260CD.1 de Delonghi vous permet de préparer d'excellents expressos, cappuccinos ou café filtre, à vous de choisir ! ».

Personnellement je valide pour cette cafetière proposée par Lilo, tout comme Ruche :
https://www.amazon.fr/DeLonghi-BCO2...o/dp/B00VK0V6A2/ref=sr_1_15?s=kitchen&ie=UTF8

Sonia, félicitations, ta cagnotte atteint 100 € avec 2 nouvelles participations depuis ce matin, merci à vous !
Tu peux récupérer la cagnotte et passer ta commande chez Amazon si cette cafetière te plaît et prendre par la même des dosettes s’il y a du surplus dans la cagnotte.
Je t’ai donné l’identifiant et le mot de passe pour te connecter sur leetchi, à toi de jouer.
Ne sois surtout pas gênée par ce cadeau qu’on te fait, on a envie de te faire plaisir comme tu nous fais plaisir. :)