Merci Nessie très beau geste![]()
De rien, Sonia le mérite.
Je ne pensais pas qu’il y aurait tant de participation, contente pour Sonia.
Merci Nessie très beau geste![]()
Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du délai pour la cagnotte si Sonia peut attendre un peu car il y a des modèles où on peut aussi mettre du café en grains, meilleur, après ce sera selon son choix évidemment. Mais tu lui donnes là l'occasion d'avoir une bonne machine à café.Personnellement je valide pour cette cafetière proposée par Lilo, tout comme Ruche :
https://www.amazon.fr/DeLonghi-BCO2...o/dp/B00VK0V6A2/ref=sr_1_15?s=kitchen&ie=UTF8
Sonia, félicitations, ta cagnotte atteint 100 € avec 2 nouvelles participations depuis ce matin, merci à vous !
Tu peux récupérer la cagnotte et passer ta commande chez Amazon si cette cafetière te plaît et prendre par la même des dosettes s’il y a du surplus dans la cagnotte.
Je t’ai donné l’identifiant et le mot de passe pour te connecter sur leetchi, à toi de jouer.
Ne sois surtout pas gênée par ce cadeau qu’on te fait, on a envie de te faire plaisir comme tu nous fais plaisir.![]()
Il t'en faut une mini qui a tout d'une grande en fait.Merci à tous, je ne reconnais pas tous les membres sur leetchi et j'en suis désolée :/ Pour ceux qui n'ont pas mis leur pseudos svp envoyez moi un petit mp !
Sinon pour la cafetière elle est très bien en effet, le seul truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place ça risque d'être compliqué![]()
Merci à tous, je ne reconnais pas tous les membres sur leetchi et j'en suis désolée :/ Pour ceux qui n'ont pas mis leur pseudos svp envoyez moi un petit mp !
Sinon pour la cafetière elle est très bien en effet, le seul truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place ça risque d'être compliqué![]()