Merci à tous pour vos participations, la cagnotte viens d’augmenter avec une nouvelle participation, elle est à 81 €.
Pour ma part j’ai fait des recherches hier soir et j’ai trouvé une cafetière expresso delonghi qui a de bons avis utilisateurs.
Mon époux boit du café donc je sait par lui que plus il y a de pression en bars et meilleur est le café. Le modèle Delonghi EC 191.CD expresso pompe à une pression de 15 bars, c’est pas mal.
J’ai regardé les avis sur Amazon, Cdiscount et ailleurs, elle a de bons avis tant sur la qualité de la machine que sur celle du café qu’elle fait.
https://www.amazon.fr/Delonghi-EC-1...eywords=Delonghi+-+EC+191.CD+-+Expresso+pompe
Caractéristiques plus détaillées chez Cdiscount :
DELONGHI EC191CD Machine expresso classique - bleu nuit
Elle est au même prix chez Cdiscount et Amazon, il vaut mieux la prendre chez Amazon pour le service après-vente.
Cette cafetière coûte 69,99 €
@lilo
Je vous demande votre avis par rapport à ce qui conviendrais à Sonia.
Cette cafetière est compatible dosettes ESE. Cela veut t’il dire qu’elle prend les dosettes senseo ?
Comme cela Sonia pourrait l’utiliser à la fois avec les dosettes et à la fois avec du café en poudre.
Je viens d’en tomber sur la même mais un modèle plus récent apparemment, chez electrodepot, à 79,86 €. Je ne sait pas si elle est mieux :
Expresso DELONGHI EC-221CD
Désolée, il faut que j’y aille. A+