Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

Disons que ca fesait un moment que j en avais envie mais en lisant les commentaires de gros fumeur qui arrete du jour au lendemain ca rends la chose moins "insurmontable" merci d'avoir partager le livre en tout cas!!
 
Ce n'est pas qu'une question de volonté Hanim tu sais, chaque fumeur voudrait ne pas fumer au fond de lui-même et aurait préféré ne JAMAIS fumer la première clope, si elle ne se sent pas prête, ce n'est pas la peine !
 
On est jamais totalement guéri, des années plus tard... Le cerveau garde en mémoire, à l'instar de certaines drogues. L'autre jour je regardais un reportage sur les dépendances addictions and cie..Édifiant !
exactement , j'ai arrêté de fumer il y a 12 ans ( a 28 ans ;) ) j’étais une grosse fumeuse (plus d'1 paquet / jour ) ça se passe très bien mais parfois sans savoir pourquoi l'envie reviens , c'est fugace ça arrive
pour ceux/celles qui souhaite arrêter je vous dirais une seule chose : le plus dur c'est d'arriver a accepter l'idée que c'est la dernière... une fois que vous avez fait ça vous avez fait 90 % du taf et le reste se gère au jour le jour
 
Ce n'est pas insurmontable, comme je dis à chaque fois : si j'y suis parvenue, n'importe qui peut y arriver ! :)
 
Lisez votre releve de compte bancaire les fumeurs ca vous aidera à moins fumer :mrgreen: et ca coute walou !


Clair que ca coute une véritable fortune.Mais bon je crains qu'on se trouve toujours une excuse : ca ou autre chose ...
:idea:

Je ne bois pas, je ne fume plus, mais je ne suis toujours pas riche, faut que j'arrête autre chose :?:mrgreen: