Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

Lisez votre releve de compte bancaire les fumeurs ca vous aidera à moins fumer :mrgreen: et ca coute walou !
Toi tu sors :arrow: saches qu'un fumeur ne compte pas pour sa drogue même s'il sait que ça lui coûte un bras
Économiser n'est qu'un avantage parmi tant d'autres à arrêter ;)
exactement , j'ai arrêté de fumer il y a 12 ans ( a 28 ans ;) ) j’étais une grosse fumeuse (plus d'1 paquet / jour ) ça se passe très bien mais parfois sans savoir pourquoi l'envie reviens , c'est fugace ça arrive
pour ceux/celles qui souhaite arrêter je vous dirais une seule chose : le plus dur c'est d'arriver a accepter l'idée que c'est la dernière... une fois que vous avez fait ça vous avez fait 90 % du taf et le reste se gère au jour le jour
;)
 
Clair que ca coute une véritable fortune.Mais bon je crains qu'on se trouve toujours une excuse : ca ou autre chose ...
:idea:

Je ne bois pas, je ne fume plus, mais je ne suis toujours pas riche, faut que j'arrête autre chose :?:mrgreen:

De vivre :mrgreen::mrgreen: c'est la seule réel source d'économie radicale mais bon on a rien sans rien !
 
Puis cela va se voir sur la peau aussi ... elle sera plus jolie, moins ridée... :)
 
Lol Je ne parle pas de Didine en particulier, mais d'une manière générale , la peau des fumeurs est terne, on va dire ;)

Puis Didine est une petite jeunette à coté de moi ... de moi et mes satanées rides

J'vous deteste vous les jeunes :p
 
De vivre :mrgreen::mrgreen: c'est la seule réel source d'économie radicale mais bon on a rien sans rien !
T'es affreuse !!!
Puis cela va se voir sur la peau aussi ... elle sera plus jolie, moins ridée... :)
ça c'est sûr !;)

Didine moi j'aurais pas aimé :mrgreen:


Pour Soniaaaaaaaaaaaaaa hip pip pip houra rockinbananarockinbananarockinbanana
Je crois t'avoir demandé de sortir :arrow::mrgreen:
 
Lol Je ne parle pas de Didine en particulier, mais d'une manière générale , la peau des fumeurs est terne, on va dire ;)

Puis Didine est une petite jeunette à coté de moi ... de moi et mes satanées rides

J'vous deteste vous les jeunes :p
et toc Avocat :-D
Merci Sonia mais les rides je connais malheureusement :cry: et puis être jeune est un état d'esprit ;) Je ne sais pas quel âge tu as mais sans te lire sur les jeunes etc j'aurais dit 30 ans ;)