Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

Merci pour vos encouragements et vos retours pour celles qui ont un proche qui a lu ce livre... ;)
Franchement pour celles qui hésitent ce livre ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un paquet de clopes... Pour le moment je vais plutôt bien, j'étais avec une fumeuse tout à l'heure et je ne bavais pas devant sa cigarette. J'ai décidé que c'était définitif, à vie et même pas une comme ça ou juste une taf RIEN c'est fini... Voilà mon état d'esprit au moment où j'écris, seul le temps confirmera ou pas mes dires. Je ne vous cache pas que par moments j'aurais bien allumé une cigarette mais ma joie de ne plus fumer est plus forte que l'envie, alors n'hésitez pas à lire ce bouquin, il vous permettra au moins de ne plus être dans le déni. ;)
achete a y est ! en ce moment cigarette electronique et j'ai reduit ma conso par 3 !!!!
 
achete a y est ! en ce moment cigarette electronique et j'ai reduit ma conso par 3 !!!!
Tu viens de l'acheter maxitruc ? ;)
J'avais pris des cigarettes électroniques mais rien à faire... Tu vas voir en lisant ce livre qu'il ne faut pas de substitut nicotinique si tu veux être définitivement non fumeur et ça je kiffe !!! Je sais que j'étais capable de réduire ma consommation quotidienne mais à la lecture de ce livre j'ai compris à quel point ce serait inutile... Après je ne suis pas infaillible aussi donc on verra bien :evil:
 
Moi aussi je l'ai achetée dans la foulée :D hate de le recevoir et me prépare spychologiquement. J en ai vraiment marre de jeter l'argent par les fenetres...j espere que meme avec cheri fumeur je tiendrai le coup :D
Merci en tout cas je ne connaissais pas j espere que ça fonctionnera
 
Imagine tu arrêtes de fumer... grâce à ta kindle, donc à clubpromos, trop fort moi j'dis ^^!

A travers tes messages sur le forum on ressent bien que tu es quelqu'un avec du caractère, de déterminé, alors je ne m'inquiète pas trop pour toi, à dire vrai !

Perso, j'ai été aidé dans la mesure ou j'étais confrontée à la maladie de quelqu'un de ma famille ( sans lien avec le tabac).. sans cela peut être que je serais toujours fumeuse :/ qui sait.
 
Une chose est sure , c'est que le jour ou j'ai stoppé le tabac, bizarrement c'est mon entourage qui à été pris d'une terrible envie de fumer. ^^

Je me demande bien pourquoi :?:mrgreen:
 
Moi aussi je l'ai achetée dans la foulée :D hate de le recevoir et me prépare spychologiquement. J en ai vraiment marre de jeter l'argent par les fenetres...j espere que meme avec cheri fumeur je tiendrai le coup :D
Merci en tout cas je ne connaissais pas j espere que ça fonctionnera
Super ludimalice ! ça ne coûte rien d'essayer ! Quant aux fumeurs tu verras une façon d'aborder le problème différemment :icon_lol: je l'ai appliqué tout à l'heure sans problème, le tout est de rester positif et de voir la vie du bon côté, la cigarette n'apporte rien quoiqu'on puisse en penser, le plus dur est sûrement le cap du manque de nicotine, après tout roulera ! Et le plus important est de se dire qu'on ne fumera plus JAMAIS. J'ai eu du mal avec ça mais maintenant ça va ;)
Petite précision : le livre est très répétitif mais c'est nécessaire et surtout il faut le lire jusqu'au bout !
 
Le mouvement entraine le mouvement.. Et dans le bon sens, tu as vu çà Didine ! tu donnes envie à d'autres personnes d'arrêter !

Tu es obligée de montrer l'exemple maintenant ! ;)
 
Imagine tu arrêtes de fumer... grâce à ta kindle, donc à clubpromos, trop fort moi j'dis ^^!

A travers tes messages sur le forum on ressent bien que tu es quelqu'un avec du caractère, de déterminé, alors je ne m'inquiète pas trop pour toi, à dire vrai !

Perso, j'ai été aidé dans la mesure ou j'étais confrontée à la maladie de quelqu'un de ma famille ( sans lien avec le tabac).. sans cela peut être que je serais toujours fumeuse :/ qui sait.
:icon_lol: Excellent Sonia pour la Kindle et clubpromos !!! Qui sait ? J'ai vu sur le site d'Amazon qu'on pouvait se faire rembourser un ebook sous 7jours, je pourrais le faire étant donné que je viens de le commander au format papier mais non, je garde celui qui est à l'origine de mon arrêt !!!
Mais il me le faut en physique car ce n'est pas pratique avec une liseuse je trouve pour ce genre de livre et son but...
Effectivement j'ai du (mauvais) caractère :idea:

Je comprends pour ton arrêt, et je t'en félicite !
 
Le mouvement entraine le mouvement.. Et dans le bon sens, tu as vu çà Didine ! tu donnes envie à d'autres personnes d'arrêter !

Tu es obligée de montrer l'exemple maintenant ! ;)
Carrément c'est cool et je pense que ce n'est pas anodin si j'ai posté ce matin :evil:
 
Mon mari a arreté il y a 1 mois avec la cigarette vapeur, lui qui est un gros fumeur on vois la difference.
Moi je suis pas motivé pour l'instant :oops: