Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

et toc Avocat :-D
Merci Sonia mais les rides je connais malheureusement :cry: et puis être jeune est un état d'esprit ;) Je ne sais pas quel âge tu as mais sans te lire sur les jeunes etc j'aurais dit 30 ans ;)

Beaucoup plus :(

Oh, des rides je suis sure que tu en as très peu,
des rides d'expressions peut être .;)

Si j'étais pété de pognon j'irai me faire injecter de l'acide :idea:
 
Beaucoup plus :(

Oh, des rides je suis sure que tu en as très peu,
des rides d'expressions peut être .;)

Si j'étais pété de pognon j'irai me faire injecter de l'acide :idea:
Oui des rides d'expressions mais qui me gavent... Mais bon Sonia ne t'en fais pas, l'essentiel n'est pas l'enveloppe mais ce qu'elle contient ;)

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
En même temps vu le résultat, c'est plutôt motivant :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Carrément Yikes

mortderiremortderiremortderire tu m'as humiliée pas biennnn :mrgreen:
Bien fait !
 
Tu viens de l'acheter maxitruc ? ;)
J'avais pris des cigarettes électroniques mais rien à faire... Tu vas voir en lisant ce livre qu'il ne faut pas de substitut nicotinique si tu veux être définitivement non fumeur et ça je kiffe !!! Je sais que j'étais capable de réduire ma consommation quotidienne mais à la lecture de ce livre j'ai compris à quel point ce serait inutile... Après je ne suis pas infaillible aussi donc on verra bien :evil:
oui au vue du post je viens de l'acheter. EN ce qui concerne la cigarette electronique en fait je fais un melange de nicotine à 6 mg (le plus bas taux) avec du 0%. Le pb chez moi c'est que j'adore fumer mais pourtant je me suis arretee pour toutes mes grossesse du jour au lendemain et je n'ai repris qu'il y a 5 ans à la suite d'un cambriolage. L'année derniere j'etais pleine de motivation mais ma fille de 5 ans a fait le syndrome de kawasaki et elle est passée proche du point de non retour alors il a fallu que je fasse le deuil d'avoir peur de la perdre pendant son sommeil et je me suis sortie de ce cercle vicieux qu'il y a 3 mois au dernier examen cardiaque qui fut magique à mes yeux ! je suis donc prete maintenant car je remercie la vie de l'avoir encore pres de moi et je me dois d'etre aupres d'elle aussi ! la vie nous remet vite sur le droit chemin en passant par des epreuves douloureuses qui nous montre l'essentiel : la vie...
 
Je ne fume pas mais un proche fume.

J'ai vu qu'il existait aussi le DVD. Quelle est la difference entre le contenu du DVD et du livre ? Avez vous deja vu le DVD ?