esprit: -5e sans mini fdp0

alors...voici les news pr moi :
j'avais bien 1 commande qui était passée,bien prélevée,en expédition,et aujourd'hui que j'ai pu me connecter sans j'ai regardé dans mon suivi collissimo:mon colis n'a pu etre livré,il est retourné a l'expéditeur!!!!
sont cinglés eux!!
je viens de leur faire un mail,je comprends pas pkoi!
qq1 a eu ca??
pr ma 2eme commande,pas de news....:evil:
 
jamais eu de soucis avec Esprit (je touche du bois), à part les commandes payées par paypal qui sont annulées.. vendredi j'ai reçu 3 colis et hier 2

*******

grossemama, ça fait râler pour la commande qui est retournée chez eux! :/


*******


houlà, j'avais raté des messages. Mince alors les filles pour vos commandes annulées. :(
 
Dernière édition:
alors...voici les news pr moi :
j'avais bien 1 commande qui était passée,bien prélevée,en expédition,et aujourd'hui que j'ai pu me connecter sans j'ai regardé dans mon suivi collissimo:mon colis n'a pu etre livré,il est retourné a l'expéditeur!!!!
sont cinglés eux!!
je viens de leur faire un mail,je comprends pas pkoi!
qq1 a eu ca??
pr ma 2eme commande,pas de news....:evil:
Grrrrrrrr :( :(
 
Merci pour ce code, j'avais fait une seule commande payée par paypal, j'ai été remboursée dans la journée. Je comprends pas pourquoi. :cry:
 
c'est ralant si les commandes sont debitées et retournent a l'expediteur..

moi j'avais fait une seule commande toujours pas plus de nouvelles ,j'ai juste eu la confirmation de commande mais j'ai pas été debité donc ça va encore

j'avais fait une commande a 1 euro peut etre qu'ils ont annulé les toutes petites commandes je sais pas


bravo a ceux qui l'ont recu en tout cas , c'était un vrai BP:)