Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Mondial relay m'a tél y'a deux jours, on a pris rdv pour ce matin pour qu'ils déposent ma 1ére commande, entre 9h et midi et personne ne s'est présenté, je suis dégoûté, comment contacter mondial relay? je suis de Nantes
 
pareil mais bon on va dire qu'il y a pire dans la vie et si on n'a rien, on sera remboursées intégralement, enfin j'ose l'espérer !

j'ai envoyé un mail aussi à intermarché, je tente tout :-D
c'est clair mais ça n'empeche que ça me fait vraiment c...... ce qui m'enerve le plus c'est que personne ne peut ns renseigner et rester dans l'interrogation m'enerve grrrrrr
 
je viens encore d'appelé mondial relay et rien en vu je suis degouté,surtout pour la poubelle j'étais tellement contente d'avoir enfin cette poubelle, moi qui en voulais 1 comme ça depuis longtemps mais je les trouvé chere,je vais finir par croire que ces poubelle ne sont pas pour moi :cry: toute cette histoire me donne envie de pleurer sniff
Y'a quand même plus grave dans la vie que de ne pas recevoir sa poubelle ! :shock:
 
Mondial relay m'a tél y'a deux jours, on a pris rdv pour ce matin pour qu'ils déposent ma 1ére commande, entre 9h et midi et personne ne s'est présenté, je suis dégoûté, comment contacter mondial relay? je suis de Nantes

tape mondial relay nantes dans google et tu auras leur n° ;)

c'est clair mais ça n'empeche que ça me fait vraiment c...... ce qui m'enerve le plus c'est que personne ne peut ns renseigner et rester dans l'interrogation m'enerve grrrrrr

je te comprends, je suis comme toi :icon_wink:

sur le site de litige ça avance pas mais bon on est plusieurs à avoir posté donc ils nous aideront je pense, enfin j'espère pffff
 
elle a pas dit le contraire mais ça énerve de ne rien savoir, c'est compréhensible quand même...

merci:) laisse tomber y en a qui comprenne rien ou font semblant de ne rien comprendre,heureusement que je vais pas pleurer pour une poubelle :-D il ne faut pas prendre mes phrase au 1er degres c'est juste une façon de parler lilirose59 tu sais:-?
 
Mondial relay m'a tél y'a deux jours, on a pris rdv pour ce matin pour qu'ils déposent ma 1ére commande, entre 9h et midi et personne ne s'est présenté, je suis dégoûté, comment contacter mondial relay? je suis de Nantes

Ah, donc il y a des livraisons de prévues dans la région Nantaise. Je me disait que j'étais la seule à avoir commandé dans la région et qu'ils n'allaient pas faire tout le chemin juste pour me livrer une poublle !
 
J'ai tapé mondial relay nantes et je suis, à l'heure actuelle (au travail) à 5 mn. S'il le faut, je vais la chercher là-bas directement, mais apparement, elle n'a pas été prise en charge par mondial relay. Enfin, je vais tel quand même, on verra bien.