Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

alors toujours autant de cafouillis!!!! wake moi je l'ai pris en blanc mais faites gaffe quand vous insérez les étagères car la peinture s'écaille jsais pas comment expliquer juste quand vous insérez les étagères dans les encoches faites doucement sans toucher le bord de l'encoche sur le devant
bon finalement j'ai appris qu'ils étaient 2livreurs mon mari a aidé un peu donc au final c'est bon mais mon mari m'a même pas dit c'est que hier soir très tard je lui ai demandé si ça avait pas été trop lourd à monter les étages il m'a dit j'ai pas bcp porté alors j'étais choquée jme suis dit mais quoi il a pas pu le monter tout seul comment ça t'as pas bcp aidé lol il a dit mais nan ils étaient 2 lol super gentil le livreur il a du réussir à avoir un collègue et c'est pour ça qu'il a appelé dans l'aprèm je pense allez tout fini par s'arranger encore de la patience
 
J'ai tel le 01.69.64.10.88 : Plutôt sympa, elle comprend qu'on est mécontent. Elle a pris nom et adresse mail et remonte à la direction. Apparement trop de commandes donc ils sont surchargés mais les stoks sont suffisants. Il faut PATIENTER.
 
J'ai tel le 01.69.64.10.88 : Plutôt sympa, elle comprend qu'on est mécontent. Elle a pris nom et adresse mail et remonte à la direction. Apparement trop de commandes donc ils sont surchargés mais les stoks sont suffisants. Il faut PATIENTER.

oui j'ai eu comme toi hier, je patiente mais j'espère qu'on sera automatiquement remboursés des frais de port, c'est le minimum pour les déboires rencontrés :cry:
 
oui oui oui les filles le problème c'est intermarché pas MR et ce qui est pas bien c'est qu'ils font les morts et MR se retrouvent à réceptionner toutes les plaintes !!!!!

perso j'ai juste appelé pour demander s'ils avaient mon colis, je sais très bien que le problème ne vient pas d'eux :icon_wink:

la dame est resté discuter un peu avec moi d'ailleurs, elle ne trouvais pas ça normal et m'a dit que je serai appelée s'ils ont un colis pour moi.
 
alors toujours autant de cafouillis!!!! wake moi je l'ai pris en blanc mais faites gaffe quand vous insérez les étagères car la peinture s'écaille jsais pas comment expliquer juste quand vous insérez les étagères dans les encoches faites doucement sans toucher le bord de l'encoche sur le devant
bon finalement j'ai appris qu'ils étaient 2livreurs mon mari a aidé un peu donc au final c'est bon mais mon mari m'a même pas dit c'est que hier soir très tard je lui ai demandé si ça avait pas été trop lourd à monter les étages il m'a dit j'ai pas bcp porté alors j'étais choquée jme suis dit mais quoi il a pas pu le monter tout seul comment ça t'as pas bcp aidé lol il a dit mais nan ils étaient 2 lol super gentil le livreur il a du réussir à avoir un collègue et c'est pour ça qu'il a appelé dans l'aprèm je pense allez tout fini par s'arranger encore de la patience


merci pour l info zainou, je pense le monté demain:)
 
J'ai tel le 01.69.64.10.88 : Plutôt sympa, elle comprend qu'on est mécontent. Elle a pris nom et adresse mail et remonte à la direction. Apparement trop de commandes donc ils sont surchargés mais les stoks sont suffisants. Il faut PATIENTER.

OK ça me rassure un peu, moi tous ce qui compte c'est d'avoir mes colis aprés le "quand" m'importe peu tous ce que je demande c'est que, c'est pas arriver mon tour on me dise "desolé rupture" et j'ai que dalle.J'ai quand meme commandé le 13 ce serait vraiment pas juste
 
J'ai aussi appelé le 01 et la dame est vraiment gentille et elle aussi ne comprends pas trop tout ce qu'il s'est passé..
Elle a pris mon nom et adresse mail et fait remonté..

C'est clair qu'elles sont sacrément attendu ces poubelles !!! lol..
 
merci pour l info zainou, je pense le monté demain:)
j'espère que ton mari va le faire avec toi car seule tu vas galérer c'est lourd! ben moi j'ai pas encore mis la télé dessus car actuellement elle est fixée au mur et mon mari avait mis le pied dans le débarras et il retrouve pas les vis etc en plus le pied est plus large que l'étagère lol jsais pas trop comment faire je crois qu'on va la fixer sur le meuble (le dos du meuble) c'est super épais et au moins les gosses ne la feront pas tomber