Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

oui mais pas les poufs ou poubelle, peu ont reçu ça quand même et à mon avis, ce sont les gens qui n'habitent pas très loin du dépôt :-x

Je pense comme toi que les personnes habitant au plus près du dépôt ont été servies avant les autres, ce qui n'est absolument pas normal :-x
 
Des rapides :-D !
Ma voisine a bien reçu son meuble télé, sa lampe déportée et son méga pouf. Tout était nickel, rien de cassé.
Mais pas de poubelle, ni pour elle ni pour moi. On attend.
 
je viens encore d'appelé mondial relay et rien en vu je suis degouté,surtout pour la poubelle j'étais tellement contente d'avoir enfin cette poubelle, moi qui en voulais 1 comme ça depuis longtemps mais je les trouvé chere,je vais finir par croire que ces poubelle ne sont pas pour moi :cry: toute cette histoire me donne envie de pleurer sniff
 
je viens encore d'appelé mondial relay et rien en vu je suis degouté,surtout pour la poubelle j'étais tellement contente d'avoir enfin cette poubelle, moi qui en voulais 1 comme ça depuis longtemps mais je les trouvé chere,je vais finir par croire que ces poubelle ne sont pas pour moi :cry: toute cette histoire me donne envie de pleurer sniff

pareil mais bon on va dire qu'il y a pire dans la vie et si on n'a rien, on sera remboursées intégralement, enfin j'ose l'espérer !

j'ai envoyé un mail aussi à intermarché, je tente tout :-D