Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

OK ça me rassure un peu, moi tous ce qui compte c'est d'avoir mes colis aprés le "quand" m'importe peu tous ce que je demande c'est que, c'est pas arriver mon tour on me dise "desolé rupture" et j'ai que dalle.J'ai quand meme commandé le 13 ce serait vraiment pas juste

Moi aussi commande du 13 et j'aimerais bien les recevoir parce que jamais j'aurais pu m'en acheter au vrai prix ..
 
J'ai de nouveau téléphoné à Mondial Relay afin de savoir ou sont mes deux colis, elle doit me recontacter car pour elle j'aurais du être livré tout à l'heure !
 
Moi aussi je viens d appeler et effectivement la dame est tres gentille
Elle a pris mes coordonées affaire a suivre les filles mais elle m a bien dit que les stocks etait suffisant pour honorer les commandes
 
Moi aussi je viens d appeler et effectivement la dame est tres gentille
Elle a pris mes coordonées affaire a suivre les filles mais elle m a bien dit que les stocks etait suffisant pour honorer les commandes


Elle m'a dit la même chose, mais je ne suis pas rassurée pour autant car elle m'a dit aussi qu'elle n'était que standardiste et qu'elle n'était au courant de rien. Alors pourquoi serait-elle au courant des stocks :-?. On lui a peut-être tout simplement dit de répondre ça à tout le monde.
 
Elle m'a dit la même chose, mais je ne suis pas rassurée pour autant car elle m'a dit aussi qu'elle n'était que standardiste et qu'elle n'était au courant de rien. Alors pourquoi serait-elle au courant des stocks :-?. On lui a peut-être tout simplement dit de répondre ça à tout le monde.

C'est vrai ça:!::!::-?
 
voila, le livreur m'a telephone : il vient lundi , mais il n'y a que deux colis :(
 
j'ai reçu ce mail, enfin ça communique un peu !

[FONT=verdana,geneva]Cher client,

Devant le succès de l'opération soldes sur le site Intermarché collection, notre partenaire met tout en oeuvre pour honorer ses livraisons dans les meilleurs délais.
[/FONT] [FONT=verdana,geneva]

Votre commande a bien été prise en compte et notre partenaire nous a confirmé que celle-ci sera honorée prochainement.
[/FONT] [FONT=verdana,geneva]

Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
[/FONT] [FONT=verdana,geneva]

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de croire, cher client, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
[/FONT] [FONT=verdana,geneva]
[/FONT][FONT=verdana,geneva]
Service consommateur ecollection
[/FONT]
email: ecollection@rbsroutage.com
le message était dans mes spams, bon j'ai 2 commandes à avoir mais je suppose que c'est un mail envoyé à tous les gens qui attendent une ou plusieurs commandes mêmes si mon nom était en haut du mail.