Chaîne de parrainage Monoprix

Salut tout le monde,

Alors j'ai ete parrainée par voltaya ce week end mais n'etant pas a la maison de tout le week end j'ai pas eu le temps de venir aux nouvelle...desole

Je veux bien parrainer pour la 1ere fois a mon tour !

Merci pour cette chaine et le partage des bons cumulables !!
 
non elle a ete expediee dimanche j'ai pris des habits pr ma fille et pr mon petit neveu c'estmignon ce qu'ils font en plus


oui super mignon pour les enfants et ils ont rajoutes des trucs aujourd hui
salut tout le monde,

alors j'ai ete parrainée par voltaya ce week end mais n'etant pas a la maison de tout le week end j'ai pas eu le temps de venir aux nouvelle...desole

je veux bien parrainer pour la 1ere fois a mon tour !

Merci pour cette chaine et le partage des bons cumulables !!

salam aleyki copine ah ben cool on dira a nidi de te rajouter a la liste cette fois ci ils ont fait treeeeees vite meme pour les bon d achat la je viens de voir ils m ont mis deja

bon alors les fillottes il y a kosmokat midori et moi si d autres sont connectes faites nous signe
 
bonjour

super merci a toi j espere que tu as bien profité de ce super plan tu nous diras qd tu recois commande moi toujours pas recu ma commande du 20


Oui merci Zainou je n'y manquerai pas, c'est vrai que ça vaut le coup ça à l'air d'etre des articles de qualité en plus et avec le parrainage et la reduc on s'y retrouve financièrement:)
 
DE RIEN ben ca bouge pas trop aujourd hui c est comme hier c est l effet semaine ce weekend y avait du monde je pense qu il faudra attendre la fin d aprem ou soiree les filles car la pas trop de monde a l horizon
 
Moi j ai parrainé son frere a l instant

midori tu as parrainé ou pas encore ? CelleS qui N ONT pas parrainé ENCORE DITES MOI COMME CA SI JE RECOIS MP JE TRANSMETS