Chaîne de parrainage Monoprix

salut ma juju ca va

ah bon t es sure de ca?

tu as parrainé aujourd hui? moi j ai eu 1 parrainage donc dites moi les filles qui ont pas parrainé afin de pouvoir transferer aux bonnes personnes c est a dire celles qui n ont pas parrainé de la journee et surtout qui sont là connectées

merciiiiii

ya nidi qui va venir vite fait donc si besoin elle peut parrainer aussi midori kosmokat soldette mais je ne sais pas si elles sont la actuellement
 
salut ma juju ca va

ah bon t es sure de ca?

tu as parrainé aujourd hui? moi j ai eu 1 parrainage donc dites moi les filles qui ont pas parrainé afin de pouvoir transferer aux bonnes personnes c est a dire celles qui n ont pas parrainé de la journee et surtout qui sont là connectées

merciiiiii

ya nidi qui va venir vite fait donc si besoin elle peut parrainer aussi midori kosmokat soldette mais je ne sais pas si elles sont la actuellement
BIN ECOUTES JE VIENS DE REGARDER ET J AI UN BON QUI S EST MIS DZNS MON COMPTE C EST VALABLE JUSQUA 22 FEVRIER:shock:ET EN PLUS IL FAUT EN DEPENSER 15 POUR UTILISER UN BON ALORS JE NE SAIS PAS SI CA VAUT LE COUP D EN AVOIR DES TAS :shock:CA FAIT AUTANT DE SOMMES A DONNER QUE DE BON EN FAIT:shock:
 
BIN ECOUTES JE VIENS DE REGARDER ET J AI UN BON QUI S EST MIS DZNS MON COMPTE C EST VALABLE JUSQUA 22 FEVRIER:shock:ET EN PLUS IL FAUT EN DEPENSER 15 POUR UTILISER UN BON ALORS JE NE SAIS PAS SI CA VAUT LE COUP D EN AVOIR DES TAS :shock:CA FAIT AUTANT DE SOMMES A DONNER QUE DE BON EN FAIT:shock:
ah oui exact j ai vu y a une date je viens de verifier

ben c est sur que si c est pour des articles mode ca vaut pas trop le coup d en avoir pleins mais moi ça m arrange d en avoir plein car on fera les courses avec mon mari sera content mais demain -80 surement d apres nidi donc peut etre que tu en auras l utilité
 
ah oui exact j ai vu y a une date je viens de verifier

ben c est sur que si c est pour des articles mode ca vaut pas trop le coup d en avoir pleins mais moi ça m arrange d en avoir plein car on fera les courses avec mon mari sera content mais demain -80 surement d apres nidi donc peut etre que tu en auras l utilité
-80 SUR LES VETEMENTS? AH BON CES TPLUS QUE LA DERNIERE FOIS C ETAIT -70:shock:
 
Coucou kles filles j'espère que tout va bien ;)
Je confirme valable jusqu'au 22 fév, hyper chaud si c'est que pour des soldes... :)

Je vois que c'est calme pour le moment, et que Zainou tient le post super bien, merci encore

Je vous souhaite une bonne après midi :)

Demain troisème démarque, soit tout moins 70 soit moins 80%, on verra ;)

Préparez vos paniers :)
 
-80 SUR LES VETEMENTS? AH BON CES TPLUS QUE LA DERNIERE FOIS C ETAIT -70:shock:
oui ma juju par contre il me semble qu en ete si si il y avait eu du -80% je demande confirmation a nidi....
Coucou kles filles j'espère que tout va bien ;)
Je confirme valable jusqu'au 22 fév, hyper chaud si c'est que pour des soldes... :)

Je vois que c'est calme pour le moment, et que Zainou tient le post super bien, merci encore

Je vous souhaite une bonne après midi :)

Demain troisème démarque, soit tout moins 70 soit moins 80%, on verra ;)

Préparez vos paniers :)

merci nidi tu trouves???!!!!! c est pas evident car on sait pas qui est la qui est pas la

bon la il y a midori, nidelud et voltaya qui peuvent vous parrainer

soldette et kosmokat si vous etes la manifestez vous pour parrainer svpppp
 
Dernière édition:
Une petite question si on veut acheter de la nourriture il faut avoir un monop dan s le coin ou on peut etre livre chez soi? Car moi pas de monop dans le coin:-?