Chaîne de parrainage Monoprix

Desole je ne sais pas voltaya....

C'est fait je t'ai ajouté a mes amis zainou !! bizoooooooo
 
Dernière édition:
Une petite question si on veut acheter de la nourriture il faut avoir un monop dan s le coin ou on peut etre livre chez soi? Car moi pas de monop dans le coin:-?

en fait les deux il me semble car ceux qui font le retrait sont ceux qui font la livraison si j ai bien compris moi j ai un monop dans ma ville mais font ni retrait ni livraison le plus proche etait celui de la defense or je suis a l est de paris donc c est loin mais comme mon mari est souvent pas trop loin de la bas du coup ca va

vous assurez bien les filles:clapnice:, je suis là, je peux parrainer ;)
ok wanou je te rajoute

Desole je ne sais pas voltaya....

C'est fait je t'ai ajouté zainou !! bizoooooooo
tu m as ajouté? hihihi j ai pas compris
 
envoyez vos demandes de parrainage en MP à une des personnes suivantes

VOLTAYA
MIDORI
WANOU81
SOLDETTE

PARRAINS des que vous parrainez n oubliez pas de nous tenir informer du pseudo de votre fillotte et on essaye de faire 1 parrainage par jour pour donner une chance a chacun de pouvoir parrainer si comme moi vous avez eu 1 filleul aujourd hui merci de transferer aux autres parrains presents
 
Dernière édition:
Je veux dire que je t'ai accepté, j'ai vu dans mon compte sur le forum que tu m'avais envoyé une demande d'amis....
 
Non non moi je suis en fin de liste et au boulot, donc pas assez là tu peux m'enlever de la liste Zainou ;)
Je laisse mon tour, tu peux voir qui est là, en te mettant sur la page d'acceuil du fofo et en descendant, tu as la liste des connectées, mais c'est aussi bien que les marraines viennent dire quand elles sont dispo ;)

Voltaya retrait si tu es pas couverte par la livraison, mets une adresse proche du monop ou tu peux retirer, tous les monop font pas ce service, chez moi que livraison ;)
C'est presque mieux de parrainer son chéri quand on veut faire les soldes, car ça refait FDP et le code -10%... Faites vos comptes ;)
 
Je veux dire que je t'ai accepté, j'ai vu dans mon compte sur le forum que tu m'avais envoyé une demande d'amis....
ahhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkk lol j ai pensé que tu voulais parler de ça mais ça faisait un moment moi aussi je connaissais pas avant j avais pas vu mes demandes lol on etait deja copine toute façon lol
Non non moi je suis en fin de liste et au boulot, donc pas assez là tu peux m'enlever de la liste Zainou ;)
Je laisse mon tour, tu peux voir qui est là, en te mettant sur la page d'acceuil du fofo et en descendant, tu as la liste des connectées, mais c'est aussi bien que les marraines viennent dire quand elles sont dispo ;)

Voltaya retrait si tu es pas couverte par la livraison, mets une adresse proche du monop ou tu peux retirer, tous les monop font pas ce service, chez moi que livraison ;)
C'est presque mieux de parrainer son chéri quand on veut faire les soldes, car ça refait FDP et le code -10%... Faites vos comptes ;)

ok nidi reviens nous vite alors

je prefere pas mettre les autres car c est pas dit qu elles soient vraiment la moi je suis quasi presente h24 d apres le forum alors que non lol quand meme quoi j ai une vie hihihi je laisse le fofo ouvert mais je navigue donc c est mieux de mettre les gens qui se manifestent qu en penses-tu ? moi je fais comme tu me diras
 
Dernière édition:
Non non moi je suis en fin de liste et au boulot, donc pas assez là tu peux m'enlever de la liste Zainou ;)
Je laisse mon tour, tu peux voir qui est là, en te mettant sur la page d'acceuil du fofo et en descendant, tu as la liste des connectées, mais c'est aussi bien que les marraines viennent dire quand elles sont dispo ;)

Voltaya retrait si tu es pas couverte par la livraison, mets une adresse proche du monop ou tu peux retirer, tous les monop font pas ce service, chez moi que livraison ;)
C'est presque mieux de parrainer son chéri quand on veut faire les soldes, car ça refait FDP et le code -10%... Faites vos comptes ;)
pas de monop a plusieurs heures en voiture de chez moi:cry:
 
pas de monop a plusieurs heures en voiture de chez moi:cry:
ah dommage ouais c est pas tous qui font ça ça doit etre des franchises je pense dommage mais bon au pire pour la fin des soldes tu trouveras surement ton bonheur pour les manteaux ça vaut trop le coup mais j ai deja pris d avance lol à moins de prendre du 10ans pour mon fils de 5ans lol mdr ça fait vraiment trop trop a l avance là c est abusé

bon je vais faire un peu de menage