Chaîne de parrainage Monoprix

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810

Soldes-jusqu\'à -70% Monop.jpg

SOLDES - Achat produits SOLDES - Courses en Ligne Monoprix
Pour les filleuls petit guide pour utiliser le bon d'achat
-10€ pour 20€ d'achat cumulable avec les soldes et code promo

1- demander un parrainage sur le post
2- attendre de recevoir l'invitation envoyé par une marraine officielle
3- aller sur le site commencer votre inscription
4- cocher la case j'ai un parrain
5- copier le mail reçu de la part de votre parrain lors de l'envoi de votre invitation
6- choisir ses articles
7- valider votre panier, puis la livraison
9- Dans avantages : cocher le bon d'achat de 10€
et mettre le code -X%
code du moment à trouver, souvent il y en a un cumulable

Astuce de Soldette :
Jouez au jeu de kermesse sur leur site...
et recevez par mail un code de -20% pour la mode cumulable avec les soldes!
(attention : jouez sans être connecté, avec un mail n'ayant jamais été inscrit sur Monoprix et cochez lors de l'inscription : Je veux profiter des meilleures offres de la part de Monoprix.)

Le Jeu
Inscription Monoprix

Liste des marraines officielles
pour savoir "à qui le tour" demandez dans le post un parrain,
si vous êtes de nouveau intéressée pour être marraine et si vous remplissez
les conditions de parrainage merci de vous inscrire sur le post la liste sera renouvelée à chaque période de soldes

Soldette
Bathory
Luzgo
Sab2546
Nidelud



 
Dernière édition:
je passe pour dire un grand merci à Nidelud qui gère bien cette liste de parrainage (ce qui n' est pas toujours évident)

j' en profite pour rappeler aux personnes qui souhaitent parrainer qu' il y a un règlement à lire ici

merci de vérifier si vous entrez dans le cadre du règlement AVANT de proposer un parrainage

:)
 
Merci nidi bon demain je prend le relais pour gerer un peu? Tu me donneras les directives
je suis la pour parrainer ce soir
et nidi tu en es ou? Ca a bien marché aujourd hui?
Zon fait vite cette fois pour debloquer le parrainage esperons qu ils en feront autant pour les bons de parrainage....
 
vous avez fait un nouveau post??? toujours à la masse mdrrr


bon je peux à mon tour parrainer si vous voulez bien me mettre à queue leuleu mdrr
merci
 
Merci nidi bon demain je prend le relais pour gerer un peu? Tu me donneras les directives
je suis la pour parrainer ce soir
et nidi tu en es ou? Ca a bien marché aujourd hui?
Zon fait vite cette fois pour debloquer le parrainage esperons qu ils en feront autant pour les bons de parrainage....


Oui Zainou je compte sur toi demain, je serais un peu moins là car boulot, j'aurais le temps de passer faire un coucou quand même, tu as vu petit changement de règles, tu me diras ce que tu en penses ;)

Soldette toi aussi:-D
je te mets dans la liste, le principe, un ti fillot par jour, remise à zéro et ainsi de suite, comme ça on intègre les nouveaux au fur et à mesure ;)