bonne nouvelle frais de port pas cher chez le jumeau de sport direct :)

  • Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
bon moi ça y est ! j'ai passé la commande.

il a fallu que je mettre langage anglais et que je refasse tout mon panier !! et pour commander il a fallu aussi que je me batte avec la traduction automatique qui me remettait tout en euros :-x

mais bon j'ai réussi, par contre j'ai pas fais gaffe si yavais tte ces infos sur paypal. le taux de change etc. on verra. a priori ma commande est passée.
 
j'arrives pas à valider ma commande en passant par paypal pourtant tout est bien j'ai une question est ce que vous avez payer en CB ou bien paypal?
 
je n'ai jamais commandé chez sport direct et je voudrais donc savoir si les vêtements enfant sont d'assez bonne qualité et s'ils taillent bien? merci

autre question: qq1 sait comment ça se passe avc la société générale si je paie en £ ?
 
le paiement en CB ne semble pas se débloquer pour l'Euro. J'ai lu les CGV de paypal et apparemment eux ils appliqueraient un taux de change puis commission de 3,5% c'est bien cela? si vous pouvez me confirmer ou non pour ceux qui ont déjà réglé en livres et par paypal.
Du coup, après calcul, je vais me lancer dans le paiement en livres avec papal et je vous fait confiance aussi ;)
 
Dernière édition:
j'arrives pas à valider ma commande en passant par paypal pourtant tout est bien j'ai une question est ce que vous avez payer en CB ou bien paypal?

Le paiement par CB en Euros ne passe pas pour l'instant, pour ma part j'ai payé par paypal mais en livre sterling et tout s'est bien passé.
 
le paiement en CB ne semble pas se débloquer pour l'Euro. J'ai lu les CGV de paypal et apparemment eux ils appliqueraient un taux de change puis commission de 3,5% c'est bien cela? si vous pouvez me confirmer ou non pour ceux qui ont déjà réglé en livres et par paypal.
Du coup, après calcul, je vais me lancer dans le paiement en livres avec papal et je vous fait confiance aussi ;)

J'ai payé par paypal en livre sterling et il n'y a pas eut de frais.
Montant de la commission : £0,00 GBP.
Il y a eut une conversion de la livre sterling vers l'euro et voici le taux qui m'est affiché :
Taux de change : 1 Euro = 0,8186 Livres sterling.
En recalculant le prix total de mes articles avec la valeur affichée en Euros sur le site et la conversion de la livre sterling à l'Euro par paypal, j'ai apparemment (si je ne me trompe pas dans les calculs) perdu 20 centimes d'Euros par rapport à un paiement direct en Euros. Mais bon pas grave, les frais de port sont très bas.
 
je n'ai jamais commandé chez sport direct et je voudrais donc savoir si les vêtements enfant sont d'assez bonne qualité et s'ils taillent bien? merci

autre question: qq1 sait comment ça se passe avc la société générale si je paie en £ ?

J'ai déjà commandé des habits enfants et ils étaient pas mal mais il faut faire attention car il y a pas mal d'habits en polyester, c'est chaud pour l'été. J'ai reçu un t-shirt en polyester et après j'ai vérifié quand je commandai que c'était bien du 100 % coton et pas de problème, ma fille a eut un joli t-shirt hello kitty en coton qui n'a pas bougé au lavage. Je lui ai pris aussi des jeans et ils sont super. J'ai pas eut de problème de taille, mais il faut voir avec d'autres car j'ai commandé juste pour fille et j'ai lu dans une autre discussion que certains bermuda taillaient trop grand (dans mes vagues souvenirs).
Pour la société générale, fait attention, peut être que les banques appliquent des frais. Le mieux étant que tu te renseigne directement auprès de ta banque.
Paypal ne m'a pas appliqué de frais.
 
Je confirme ce que dit Ciel aussi bien pour les frais bancaires que pour la composition des vêtements: J'ai pris un ensemble pour mon fils avec du polyester et je ne le referais pas non plus c'est vrai que c'est chaud, je préfère le coton. Autrement mes commandes étaient principalement pour mes enfants et mon mari qui a pris des bermudas et pantalons qui taillent très bien (j'ai suivi aussi les commentaires laissés sur le site et ils se sont avérés bons).