bonne nouvelle frais de port pas cher chez le jumeau de sport direct :)

  • Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
je me demandais juste si les fdp à 1.20€ c'est une promo ou si c'est tout le temps :?:

Le mois dernier les frais de port étaient à 4,99 € comme sur le site sportsdirect. Je pense que c'est une promotion ce mois-ci.
Voire plus ça nous arrangerait. ;)
 
merci Ciel, par contre vous avez confiance?
pour les pointures homme vous avez des avis? je veux dire a part les tailles a convertir en tailles francaises, est ce que ca taille normalement ou pas?

merci

Pour ma part je fait confiance puisque lillywhites appartient à sportsdirect et mis à part une commande sportsdirect que je n'ai pas reçue car perdue par le transporteur et remboursée par la suite, aucun problème.
Pour les pointures homme je n'ai jamais commandé de chaussures homme chez sportsdirect et comme ce sont les mêmes produits que chez lillywhites, si d'autres peuvent répondre..
 
Merci beaucoup !

Je ne connais pas du tout cette enseigne.

Je suis bien embêtée avec les correspondances des tailles... je n'ai pas l'habitude d'acheter à l'étranger.

Faut-il prendre une taille 10 pour une taille S française ?

up !! si quelqu'un a la réponse.
idem j'ai commandé des habits enfants mais jamais pour femme.
 
Pour ma part je fait confiance puisque lillywhites appartient à sportsdirect et mis à part une commande sportsdirect que je n'ai pas reçue car perdue par le transporteur et remboursée par la suite, aucun problème.
Pour les pointures homme je n'ai jamais commandé de chaussures homme chez sportsdirect et comme ce sont les mêmes produits que chez lillywhites, si d'autres peuvent répondre..

merci pour ta réponse
pour les pointures c'est pas grave finalement les baskets ne lui plaisent pas trop :idea:
 
Filles, à payer dans le site en £ :)
Il est plus avantageux à mon avis. :cool:

Merci Evka, tu m'a sauvée !!! rockinbanana
Mon paiement par CB ne passait pas et il ne me proposait pas paypal.
Ton post m'a donné l'idée de payer en livre sterling et quelle surprise de découvrir qu'il propose le paiement paypal quand on paie en £. Ouf !! J'ai enfin put passer ma commande et en verifiant le change, normalement ça m'a fait économiser 40 centimes d'euros par rapport au paiement en €.
Merci beaucoup Evka !!
:giveflowers: