bonne nouvelle frais de port pas cher chez le jumeau de sport direct :)

  • Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
C

ciel360

Invité
Le site internet lillywhites appartient à sportsdirect et est le quasi jumeau de sportsdirect. On y retrouve quasiment les mêmes articles au même prix.
Je viens de vérifier et les frais de port qui étaient à un montant identique que chez sportsdirect, à savoir 4,99 €, viennent de passer à 1,20 € à l'international. rockinbanana
lil2.png


Je voulais passer une commande et je découvre qu'il n'y a pas paypal dans les moyens de paiement :
lil1u.png

Je choisi donc ma carte Visa qui est dans la liste pour payer :
lil3.png

Et je reçois le message suivant :
lil4.png


Est ce qu'une personne voulant passer commande avec une carte Visa, peut me dire si le paiement passe pour elle car j'ai reessayé plusieurs fois et à chaque fois le paiement passe pas. J'ai même essayé en créant un nouveau compte et en passant par d'autres navigateurs que safari (chrome, firefox) et rien à faire.
Merci par avance pour une réponse à mon problème et pour ceux qui ont des commandes à passer profitez en que les frais de port sont à 1,20 €. ;)

http://fr.lillywhites.com/
 
Tu m'as fait rire Zainou, je l'ai dit plus haut, lilywhites appartient à sportsdirect. J'ai lu que sportsdirect ont acheté lilywhites en 2002.
Voici sur le net : Lillywhites is a sports retailer based at Piccadilly Circus, London, United Kingdom. It is a division of Sports Direct International.
 
Merciiiiiiiiiiiiii Ciel ça c'est du super bon plan rockinbananarockinbanana

De rien Joyce, oui excelleeeeent les frais de port à 1,20 €. Moi aussi j'étais super contente de découvrir ça, mais j'espère que ma carte passera pour le paiement....
 
moi je n'arrive pas à voir les articles et j'ai ce message ": désolé mais ... ne trouve rien" (je cherchais des articles en liquidation)
et j'ai regardé les vélos enfants car j'ai loupé ceux à 19 ou 20 € et ils ne trouvent pas de vélo enfant !!!