bonne nouvelle frais de port pas cher chez le jumeau de sport direct :)

  • Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
J'ai reçu ma commande aujourdhui et en tant que nouvelle cliente Lillywhites, j'ai trouvé un mug en cadeau dans mon colis. :eek:
Le même mug que j'avais eut en cadeau lors de ma 1ère commande chez sportsdirect.
 
je n'ai pas eu l'email de confirmation de ma commande passée hier chez eux mais seulement le paiement de paypal. cela a fait de même pour vous? merci
 
Dernière édition:
je n'ai pas eu l'email de confirmation de ma commande passée hier chez eux mais seulement le paiement de paypal. cela a fait de même pour vous? merci

j'ai lu qu'il y avait eu des bugs ces jours...
il faudrait verifier sur ton compte chez lillywhites si ta commande apparait et les infos que tu as avec....
sinon il faudra les contacté si tu es débité et pas de commande apparente.....
 
"This order has been cancelled" voilà l'e-mail reçu; mais du coup paypal a un paiement en attente suis-je bien protégé et assuré de ne pas avoir un double si je repasse une commande? je pense même aller sur sportsdirect mais n'est-ce pas la meme chose en ce moment?
 
J'ai passé une commande qui contient 2 articles cet après-midi et là je vois que les 2 articles ont été annulés car stock épuisé mais la commande elle même n'a pas été annulé, je comprend rien :?
 
Dernière édition: