Besoin d'aide Disneyland :)

C'est ce que je vais faire si ont peut payer moins cher :) la c'est pas diso mais bon ^^
Dit moi tu à déjà acheter sur vente privée sa fonctionne comment les voyages il t'envoie les billet chez toi ou tu sais pas ?
 
D'accord merci de ta réponse ;)
Je suis perdu sur ce coup la j'ai peur en faite de pas avoir les billets ou le truc pour l'hôtel je n'y connais rien c'est la 1er fois que je fais 1 truc comme sa je suis un peu bête mais bon la peur est la
 
pour vente privée, on reçoit le bon de réservation à imprimer par mail, no souci, je reviens de 2 jours à eurodisney achetés en avril mai sur vente privée et tout s'est bien passé
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
D'accord je vais tenté demain en espérant trouvé ce que je veut pas trop cher ^^ et toi tu va prendre chez eux aussi ?
 
pour vente privée, on reçoit le bon de réservation à imprimer par mail, no souci, je reviens de 2 jours à eurodisney achetés en avril mai sur vente privée et tout s'est bien passé
A d'accord et c'est sur que sa marche juste avec mail imprimé tu le présente à l'hôtel ? sa marche comment STP
 
Aaaaaaaaaaaaaa chouette :) moi aussi une vrai gamine depuis que j'ai été informé je suis une puce ^^
Tu va prendre à quel date toi ?
 
Bon il y à pas les dates que je veut du coup je suis déçue :( et à leclerc la promo n'y est plus aussi :arghh: je suis dégouté