Besoin d'aide Disneyland :)

Oui j'ai commandé plusieurs fois chez eux... Quelques fois déçue lors d'achats d'articles, car ils gonflent les prix de base pour te faire croire que tu fais une super affaire mais super satisfaite pour les réservations de séjours ou abonnements magazines.

Et sinon, non, je ne sais rien de plus concernant cette vente, que l'image que je t'ai mis.
 
Aaaaa super sa me rassure pour les séjours si tu à toujours été satisfaite ^^ j'espère qu'il y aura mes dates sa serais pas mal ^^ j'ai mi le réveil pour demain matin mdrrr ;)
 
Coucou @Daenery :)
J'ai pas l'hôtel que ma maman veut elle le veut très à proximité étant donné qu'elle va pas pouvoir marché des heures après la longue journée même avec les navettes vue qu'ont ma dit qu'à une certaines heures il n'y en à plus et vue qu'elle veut profité à fond du Disney village le soir et en plus j'ai pas les dates qui lui faut :( sa sera partit remise j'y compte bien ^^
En tout cas merci pour le bon plan c'est vraiment pas cher mais bon elle c'est basé sur le Santa Fe je vais lui faire plaisirs :) Il devrai bien remettre des bon plans sur ces hôtels la jusqu'à décembre je croises les doigts sinon :dead:
Gros bisous ma belle :p
 
Oui c'est sa ma belle à partir du 14 décembre sa devrai bien arrivé à quelques part nan ?Je compte sur toi hi hi ;)
 
Merci pour l offre show rom je ne comprend pas bien l offre deux jour une nuit mais il faut retiré les billets à l hotel valable le lendemain ....