bébé 2012

Ouille aie ouille ouille ouille!!! Contractions douloureuses; la sage femme est passée et m'a fait un décollement de la membrane...je ne m'attendais pas à ça....bref passons.
Courage les filles ;-)
je te comprend j ai eu ca a 3 de mes 4 grosseesse et c est fait a la main c est tres tres douloureux:cry:
 
Couc Mivtec
Non elle m'a prévenu, heureusement!! :-D J'ai juste eu de mauvais résultats du labo donc faut accélérer mon accouchement c'est tout.
Ma valise est enfin prête, portable en charge mais pas de fond de teint :-D....je me suis activée depuis tout à l'heure mais j'ai l'impression de brasser du vent car j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose :-?...
mes accouchements sont toujours arrive dans les heures qui ont suivi les decollement maxi 48h
 
Perso le décollement ne m'a pas fait mal, pour le labo bein comme je suis une pré-éclampsique la fin de grossesse est un peu difficile mais n'en parlons pas tu es enceinte et bien d'autres choses à penser ;-)
J'ai décidé de me faire une soirée lecture histoire de bien controler tout ça et on se dit à demain matin parceque je veux pas partir maintenant, je suis pas prête!! :shock::shock:
j ai deguster a chaque decollement apres c est sur d une personne a l autre ca varie apres faut voir s il faut decoller beaucoup ou pas:-D
la 1ere fois que j ai eu un decollement j ai accouche quelques heures apres:shock:
 
couc,
Pfff je suis encore là aprés avoir dérouillé. Mais bon que puis-je faire contre la nature??
Désolée Mivtec mais hier soir entre mes pleurs, mes douleurs et mon mari que j'avais décidé d'engueuler toutes les 3 minutes je n'ai même pas réussi à me trainer au salon pour aller sur le pc; je suis restée en peignoir sur le ballon au milieu de la chambre avec la tête de mon mari qui dépassait juste de la porte (armé d'un courageux: "çà va??? tu me dis si ça va pas hein; je suis à côté je bouge pas") et une envie de meurtre toutes les 10 minutes; bref une soirée comme je les aime.
Réveil pas facile car l'impression d'avoir fait du sport aprés un arrêt de 4 ans et mari courageux de la veille qui longeait tellement les murs qu'on s'est à peine croisé...tssss!
 
slt les filles
voila retour de la mater aujourd'hui
l'accouchement c'est bien passé hamdouleh
arrivé a la mater samedi a 3h du matin alors que j'avais passé ma matinée de samedi la bas et il m'on renvoyé chez moi en disant que c'est pas pour aujourd'hui et a 1h30 du mat la poche des eaux qui se rompe
accouchement dimanche a 7h33 sans peridurale meme si ca fait mal c'est magique sans la peri.
donc voila mon ptit ELIAS est enfin arrivé a 41s+3j mais que du bonheur.
bon courage les filles et a moi les nuit blanches:cry: