bébé 2012

slt les filles
voila retour de la mater aujourd'hui
l'accouchement c'est bien passé hamdouleh
arrivé a la mater samedi a 3h du matin alors que j'avais passé ma matinée de samedi la bas et il m'on renvoyé chez moi en disant que c'est pas pour aujourd'hui et a 1h30 du mat la poche des eaux qui se rompe
accouchement dimanche a 7h33 sans peridurale meme si ca fait mal c'est magique sans la peri.
donc voila mon ptit ELIAS est enfin arrivé a 41s+3j mais que du bonheur.
bon courage les filles et a moi les nuit blanches:cry:
Félicitation et bienvenue au petit Elias :oops:
 
suite aux trop fortes émotions et au stress d'hier ça va pas du tout

j'ai des contractions monstrueuses que le spasfon ne calme pas en totalité :cry: + vertiges et nausées

bref pas top, je vais devoir me résigner à rendre visites aux sages femmes si ça va pas mieux demain matin :(

pour l'instant bébé continue de bouger donc ça m'inquiète pas trop mais j'ai l'impression qu'il est descendu d'un coup :? enfin c'est bizarre...
 
suite aux trop fortes émotions et au stress d'hier ça va pas du tout

j'ai des contractions monstrueuses que le spasfon ne calme pas en totalité :cry: + vertiges et nausées

bref pas top, je vais devoir me résigner à rendre visites aux sages femmes si ça va pas mieux demain matin :(

pour l'instant bébé continue de bouger donc ça m'inquiète pas trop mais j'ai l'impression qu'il est descendu d'un coup :? enfin c'est bizarre...
J'espère que ça va aller car ce n'est pas encore le moment :cry: tiens nous au courant
Dernière echo ce matin bébé va bien et fait environ 1 kg400 !!! Visite sage-femme jeudi col fermé malgré les contractions.
 
je vais essayer de me reposer un peu
ne t'inquiète surtout pas, tu n'as pas besoin de ça

à la dernière écho la semaine dernière il faisait deux bons kg :)

je vois que tu contractes aussi :cry:
 
je vais essayer de me reposer un peu
ne t'inquiète surtout pas, tu n'as pas besoin de ça

à la dernière écho la semaine dernière il faisait deux bons kg :)

je vois que tu contractes aussi :cry:
Je fais des petits bébé environ 3 kg à la niassance pour mes 3 louloutes
J'ai des contractions depuis presque 3 mois mais depuis 1 mois elles me font mal dans le bas du dos mais n'ont pas modifié le col pour le moment.
Oui, repose toi dans la mesure du possible :icon_wink:
 
suite aux trop fortes émotions et au stress d'hier ça va pas du tout

j'ai des contractions monstrueuses que le spasfon ne calme pas en totalité :cry: + vertiges et nausées

bref pas top, je vais devoir me résigner à rendre visites aux sages femmes si ça va pas mieux demain matin :(

pour l'instant bébé continue de bouger donc ça m'inquiète pas trop mais j'ai l'impression qu'il est descendu d'un coup :? enfin c'est bizarre...

Bonsoir, je viens de lire ton message mais je n'ai pas suivi tout le fil donc désolée si je suis un peu à côté :oops:
Je ne sais pas à quel stade de ta grossesse tu en es mais, si tu as des contractions violentes, et des vertiges...:shock: tu devrais peut-être aller aux urgences de ta maternité :cry:
Bon rétablissement :)
 
Dernière édition: