bébé 2012

slt les filles
voila retour de la mater aujourd'hui
l'accouchement c'est bien passé hamdouleh
arrivé a la mater samedi a 3h du matin alors que j'avais passé ma matinée de samedi la bas et il m'on renvoyé chez moi en disant que c'est pas pour aujourd'hui et a 1h30 du mat la poche des eaux qui se rompe
accouchement dimanche a 7h33 sans peridurale meme si ca fait mal c'est magique sans la peri.
donc voila mon ptit ELIAS est enfin arrivé a 41s+3j mais que du bonheur.
bon courage les filles et a moi les nuit blanches:cry:
Félicitations liliba2 et bienvenue à elias !!!
 
slt les filles
voila retour de la mater aujourd'hui
l'accouchement c'est bien passé hamdouleh
arrivé a la mater samedi a 3h du matin alors que j'avais passé ma matinée de samedi la bas et il m'on renvoyé chez moi en disant que c'est pas pour aujourd'hui et a 1h30 du mat la poche des eaux qui se rompe
accouchement dimanche a 7h33 sans peridurale meme si ca fait mal c'est magique sans la peri.
donc voila mon ptit ELIAS est enfin arrivé a 41s+3j mais que du bonheur.
bon courage les filles et a moi les nuit blanches:cry:


.
Félicitations LILIBA2 ! Tu peux être fière de toi ! Un accouchement sans péridulale .... comme tu le dis, c'est magique : on ressent le bébé qui descend ! Et même si on souffre un peu (ou plus ! ) quand bébé est dans nos bras .... que du bonheur ! Et en plus, au bout de quelques jours, on n'arrive plus à se rappeler de la douleur ! Bienvenue à votre petit ELIAS !
Bon courage pour cette nouvelle aventure et n'oublie pas de te reposer quand Elias dort ! :icon_wink:
 
couc,
Pfff je suis encore là aprés avoir dérouillé. Mais bon que puis-je faire contre la nature??
Désolée Mivtec mais hier soir entre mes pleurs, mes douleurs et mon mari que j'avais décidé d'engueuler toutes les 3 minutes je n'ai même pas réussi à me trainer au salon pour aller sur le pc; je suis restée en peignoir sur le ballon au milieu de la chambre avec la tête de mon mari qui dépassait juste de la porte (armé d'un courageux: "çà va??? tu me dis si ça va pas hein; je suis à côté je bouge pas") et une envie de meurtre toutes les 10 minutes; bref une soirée comme je les aime.
Réveil pas facile car l'impression d'avoir fait du sport aprés un arrêt de 4 ans et mari courageux de la veille qui longeait tellement les murs qu'on s'est à peine croisé...tssss!

Oh là là .... çà sent la fin !!!! Courage ... ta Puce sera bientôt là !
Et courage à Monsieur aussi ! :-D
 
me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !

je fais un up pour celles qui ont raté le message du 29/02 page 67 :p

nicohugo, tu l'as félicitée page 73 :D

et félicitations liliba :)
 
Dernière édition:
couc,
Pfff je suis encore là aprés avoir dérouillé. Mais bon que puis-je faire contre la nature??
Désolée Mivtec mais hier soir entre mes pleurs, mes douleurs et mon mari que j'avais décidé d'engueuler toutes les 3 minutes je n'ai même pas réussi à me trainer au salon pour aller sur le pc; je suis restée en peignoir sur le ballon au milieu de la chambre avec la tête de mon mari qui dépassait juste de la porte (armé d'un courageux: "çà va??? tu me dis si ça va pas hein; je suis à côté je bouge pas") et une envie de meurtre toutes les 10 minutes; bref une soirée comme je les aime.
Réveil pas facile car l'impression d'avoir fait du sport aprés un arrêt de 4 ans et mari courageux de la veille qui longeait tellement les murs qu'on s'est à peine croisé...tssss!

contractions de 2h à 3h30 cette nuit :cry:
spectacle de tchoupi cet aprèm je suis rincée

mais j'ai pu aller chercher mon homéo pour maturation col + prépa allaitement :)