bébé 2012

Et tu verras comme tu trouveras ton ainée "grande" quand elle viendra la première fois à la maternité te voir !
Bon courage les filles .... soyez zen et vivez la naissance de vos bébé avec sérénité !
 
Je parle en connaissance de cause : quand mon second est né, l'ainé avait pile 24 mois (du 10 septembre et le BB2 le 28) et lorsqu'il a franchit la porte de ma chambre à la mat. j'en avais les larmes aux yeux comme je le trouvais grand (alors que la veuille c'était encore mon bébé !!!!) Bon ... les hormones étant .... je pleurais pour tout ... mais bon ... tu me diras si tu a ressenti la même chose !!!!!!

Je débloque : voulait écrire BB2 le 28/09 !
 
Dernière édition:
Ma fille a aujourd'hui 26 mois, nos enfants ont donc pratiquement le même écart.:)
Oui je te dirais mon sentiment :) et oui marre de ces hormones bien que je suis sure qu'elles ne sont pas responsables de tout ;-)
 
moi aussi les hormones me jouent des tours, ce matin j'avais les larmes aux yeux en le laissant à l'école
je me disais que je ne serais peut-être pas à l'école ce soir
même s'il a 5 ans et demi, c'est mon grand bébé et peut-être que demain il sera grand frère
 
Fais doucement Mivtec...!!!
C'est la dernière ligne droite Seve d'où l'amas d'hormones "pleureuses", un vrai calvaire!! Courage!!
Je pense que cette fois-ci Liliba est bien à la clinique :)