bébé 2012

Ouille aie ouille ouille ouille!!! Contractions douloureuses; la sage femme est passée et m'a fait un décollement de la membrane...je ne m'attendais pas à ça....bref passons.
Courage les filles ;-)
 
Ouille aie ouille ouille ouille!!! Contractions douloureuses; la sage femme est passée et m'a fait un décollement de la membrane...je ne m'attendais pas à ça....bref passons.
Courage les filles ;-)

mais euh :-? sciemment ?!

c'est quoi cette sadique ?! :shock:

bon ben j'espère que ta valise est bien prête, appareil photo, chargeur de portable, fond de teint... tu as bien pensé à tout ? :)
 
Couc Mivtec
Non elle m'a prévenu, heureusement!! :-D J'ai juste eu de mauvais résultats du labo donc faut accélérer mon accouchement c'est tout.
Ma valise est enfin prête, portable en charge mais pas de fond de teint :-D....je me suis activée depuis tout à l'heure mais j'ai l'impression de brasser du vent car j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose :-?...
 
vérifies ta liste de naissance donnée par maternité...

ta brosse à dents ? des cotons tiges ? le doudou ? des mikados ? chaussons ? coussin allaitement ?

j'ai regardé sur le net pour le décollement de la membrane, c'est sauvage un peu quand même :(
j'espère que tes résultats labo ne sont pas grave

courage, oublies pas de respirer et faire des jolies photos ;)
 
Perso le décollement ne m'a pas fait mal, pour le labo bein comme je suis une pré-éclampsique la fin de grossesse est un peu difficile mais n'en parlons pas tu es enceinte et bien d'autres choses à penser ;-)
J'ai décidé de me faire une soirée lecture histoire de bien controler tout ça et on se dit à demain matin parceque je veux pas partir maintenant, je suis pas prête!! :shock::shock:
 
et sinon profites en pour regarder un bon film :)

love story, le premier jour du reste de ta vie, la ligne verte... ou une bonne comédie :)

perso je pense me faire la famille addams :) :) :) (sur cine + famiz pour celles qui ont canalsat)