bébé 2012

Félicitations Campara

Courage Mivtec, repose-toi

J-4 pour moi !!! rdv à la mater pour monito demain

Liliba ????

une copine avait le même terme que toi et a accouché de sa première vendredi soir :)

de mon côté je joue la sécurité et commence les lessives pour faire les valises, demain je vais tenter d'aller faire les achats de la liste et motiver mon homme pour commencer les travaux de la chambre :-D
car hier soir j'ai bien morflé mais trop crevée pour monter à la clinique :shock:

liliba ? :-D
 
tout est dans le coffre
col fin dilaté à 2, contractions toutes les 10 min mais non douloureuses donc j'ai pu rentrer chez moi
ça peut arriver à tout moment maintenant
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Visite sage-femme demain pour oscultation sachant que mes contractions sont aie aie aie. Seve ça sent bon le début du travail te concernant :); par contre je ne sais pas ce qu'est un col fin??!!
Le berceau est enfin prêt, moi non......................courage les filles!
 
Bonsoir,
Visite sage-femme demain pour oscultation sachant que mes contractions sont aie aie aie. Seve ça sent bon le début du travail te concernant :); par contre je ne sais pas ce qu'est un col fin??!!
Le berceau est enfin prêt, moi non......................courage les filles!

je pense que ça correspond à court, raccourci, presque prêt ... :)
 
pardon j'ai posté en double

je suis excitée, je sens que ça approche et en même temps je suis angoissée de laisser mon grand
 
pardon j'ai posté en double

je suis excitée, je sens que ça approche et en même temps je suis angoissée de laisser mon grand

Comme je te comprends!! Ca fait 2 jours que je pleure dés que je regarde ma grande (mon bébé, ma puce, mon trésor..ouinnn)
Bref je vais pas te déprimer en parlant de mon sentiment de mère indigne qui abandonne son amour de petite fille mais seulement te dire qu'on construit notre famille et que dans quelques jours, quelques mois nous serons tous réunis pour faire bronzette au soleil le regard flasque, épuisé mais débordant d'amour pour nos enfants.
Je suis sure que ça vaut le coup ;-)
p.s: Je ne sors pas les violons pour parfaire mon discours mais comme d'hab je suis en larmes...sales hormones!!!