Avez-vous déja eu des punaises de lit ?

Ma cousine a eu des punaises de lit, le seul remède qu,elle a trouver jeter matelas canapé... Et demenager un peu radical certe mais elle avait emmenager 6 mois avant dans l,appart elle l,a vite quitter

Jamais eu Kaire mais je te souhaite bon courage car j'imagine bien la galère...Moi je ferais plutôt appel à des professionnels (en me renseignant bien sûr sur leur fiabilité...) pour être sûr d'en être débarrassée complètement et au plus vite...Après cherche des avis sur internet, il y a peut être une solution beaucoup moins coûteuse qui permet de tout éradiquer...

j'ai eu un probleme presque similaire mais moi c'etait des acariens appellés ciphon de la farine
j'en avait partout c tres petit mais visible a l'oeil nu
j'ai trouve a auchan un insecticide appelle le fulgator
et g bien lu que c'etait egalement efficace contre les punaise de lit
et reste efficace pendant 6 mmois
bon courage a toi

ma belle soeur à connu ce problème en rentrant d'un séjour en croisière! elle a contacté un professionnelle. par contre ils ont dû dormir ailleurs pendant 3 jours! en rentrant l'odeur y était encore( je parle du produit assez fort d'après ses dires!) bonne chance à toi.

ça fait peur vos expériences,
J'ai fait le nettoyage à fond; j'ai mis tous les draps, housse, couette....au lavage à 90 degrés (je les lave régulièrement pourtant).

J'ai la hantise qu'il en reste quelque part dans un recoin de la chambre, dans les tiroirs, dans les placards....

Je vais attendre qqjours et si j'en revois, j'essaierai le "fulgator" ou le bicarbonate de soude, sinon je ferai appel à un professionnel

Je te plains kaire c'est le genre de truc qui prend bien la tête. Moi j'ai eu beaucoup de puces cet ete, mais j'ai fini par en venir à bout

Aie Kaire ! :shock:
On y a eu droit ici aussi... :-x
Pour commencer essaie de trouver la source du pb : un tissus, un coussin, un meuble que tu viens d'acquérir....

Nous c'était tout simplement un tapis de gym/yoga ! Ca m'a rendue folle pendant au moins un mois avant que je découvre que c'était le tapis, que je le détruise de rage :icon_twisted: avant de le jeter :icon_twisted: !

Je n'ai utilisé aucun produit "violent" juste tout aspiré au point d'achever mon vieil aspirateur :icon_lol::icon_rolleyes: et la vapeur sur le matelas (avec le fer à repasser ou un balai vapeur) et tout lavé : oreillers, couettes,...

:shock:Je suis restée parano pendant un bon moment et là rien que de te lire ça me gratte partout ! :idea: mais je croise les doigts je n'en ai jamais revu. :)
Par contre maintenant on est super méfiants avec tout ce qu'on achète, on nettoie tout tout tout... et j'ai rendu des oreillers à LR parce que j'ai eu un doute:evil:
Courage à toi !

Aie Kaire ! :shock:
On y a eu droit ici aussi... :-x
Pour commencer essaie de trouver la source du pb : un tissus, un coussin, un meuble que tu viens d'acquérir....

Nous c'était tout simplement un tapis de gym/yoga ! Ca m'a rendue folle pendant au moins un mois avant que je découvre que c'était le tapis, que je le détruise de rage :icon_twisted: avant de le jeter :icon_twisted: !

Je n'ai utilisé aucun produit "violent" juste tout aspiré au point d'achever mon vieil aspirateur :icon_lol::icon_rolleyes: et la vapeur sur le matelas (avec le fer à repasser ou un balai vapeur) et tout lavé : oreillers, couettes,...

:shock:Je suis restée parano pendant un bon moment et là rien que de te lire ça me gratte partout ! :idea: mais je croise les doigts je n'en ai jamais revu. :)
Par contre maintenant on est super méfiants avec tout ce qu'on achète, on nettoie tout tout tout... et j'ai rendu des oreillers à LR parce que j'ai eu un doute:evil:
Courage à toi !

Merci :):):):)
Mais comment tu as su que c’était ton tapis de yoga la source du problème ?
Est ce que les punaises ont un nid ??

Merci :):):):)
Mais comment tu as su que c’était ton tapis de yoga la source du problème ?
Est ce que les punaises ont un nid ??

Je crois qu'en rangeant et nettoyant je l'avais changé d'endroit et que du coup ça avait commencé a contaminer l'autre pièce...:shock:
Oui, elles ont un nid et ne se déplacent que de nuit d'après mes souvenirs.
J'espère que tu vas vite t'en débarrasser ! C'est vraiment une plaie ! missfouet