Avez-vous déja eu des punaises de lit ?

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Je pense que je dois avoir des punaises de lit.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Faut-il faire appel à un professionnel (combien ça coute ?:idea:)

Quelles solutions pour s'en débarrasser ?

J'ai commencé à regarder sur le net; il faut tout aspirer, tout laver à 90°...
Si vous avez d'autres conseils....

Merci....beaucoup
 
Pas de chance Kaire, j'en ai jamais eu mais j'ai lu que c'était de retour, et que ça infecte beaucoup de maisons et les hôtels qui sont embêtés (d'ailleurs si tu as dormi en hôtel tu as pu les transporter),
je travaille en collectivité et on a eu des cas de gale régulièrement (qui n'est pas réservée aux personnes ayant peu d'hygiène car ça se transmet via le contact : drap, pull... on utilise A-par pour désinfecter, par contre tu peux faire des allergies, il faut bien aérer, bien tout désinfecter, bouillir les draps, et le mieux c'est de pas dormir dans ta chambre pendant quelque jours, j'espère que tu auras pas à changer le matelas si elles résistent ;)
 
Pas de chance Kaire, j'en ai jamais eu mais j'ai lu que c'était de retour, et que ça infecte beaucoup de maisons et les hôtels qui sont embêtés (d'ailleurs si tu as dormi en hôtel tu as pu les transporter),
je travaille en collectivité et on a eu des cas de gale régulièrement (qui n'est pas réservée aux personnes ayant peu d'hygiène car ça se transmet via le contact : drap, pull... on utilise A-par pour désinfecter, par contre tu peux faire des allergies, il faut bien aérer, bien tout désinfecter, bouillir les draps, et le mieux c'est de pas dormir dans ta chambre pendant quelque jours, j'espère que tu auras pas à changer le matelas si elles résistent ;)

Merci Nid;

je sais pas comment j'ai eu ça (je suis une toquée de l’hygiène!!!!) et j'ai pas dormi à l'hotel...
Quelle galère!
 
Je pense que je dois avoir des punaises de lit.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Faut-il faire appel à un professionnel (combien ça coute ?:idea:)

Quelles solutions pour s'en débarrasser ?

J'ai commencé à regarder sur le net; il faut tout aspirer, tout laver à 90°...
Si vous avez d'autres conseils....

Merci....beaucoup

c'est quoi que tu apelles des punaise de lit:?::oops: