Ma cousine a eu des punaises de lit, le seul remède qu,elle a trouver jeter matelas canapé... Et demenager un peu radical certe mais elle avait emmenager 6 mois avant dans l,appart elle l,a vite quitter
Aie Kaire ! :shock:
On y a eu droit ici aussi... :-x
Pour commencer essaie de trouver la source du pb : un tissus, un coussin, un meuble que tu viens d'acquérir....
Nous c'était tout simplement un tapis de gym/yoga ! Ca m'a rendue folle pendant au moins un mois avant que je découvre que c'était le tapis, que je le détruise de rage :icon_twisted: avant de le jeter :icon_twisted: !
Je n'ai utilisé aucun produit "violent" juste tout aspiré au point d'achever mon vieil aspirateur :icon_lol::icon_rolleyes: et la vapeur sur le matelas (avec le fer à repasser ou un balai vapeur) et tout lavé : oreillers, couettes,...
:shock:Je suis restée parano pendant un bon moment et là rien que de te lire ça me gratte partout ! :idea: mais je croise les doigts je n'en ai jamais revu.
Par contre maintenant on est super méfiants avec tout ce qu'on achète, on nettoie tout tout tout... et j'ai rendu des oreillers à LR parce que j'ai eu un doute:evil:
Courage à toi !
Merci
Mais comment tu as su que c’était ton tapis de yoga la source du problème ?
Est ce que les punaises ont un nid ??