Au pied du sapin cette année, j'ai trouvé...

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Maintenant que le bonhomme en rouge est passé, on peut tout se dire, qu'avez vous trouvé au pied du sapin? Qu'est ce qui vous a surpris? Plu? Déçu?

Ici, pas de grande surprise, nous avons reçu de l'argent.
Et, les petits cadeaux des oncles, tantes, cousins, cousines. Rien de très cher, de l'utile (vase), du "qui sent bon" (coffret yves rocher édition Noel), du banal qui fait plaisir (gros plaid fausse fourrure tout doux pour les longues soirée d'hiver) ou pas (des torchons), du gourmand (chocolats et friandises) comme chaque année...
 
  • Like
Les réactions: lileeone
mes enfants d'abord et comme je ne parle plus a personne de ma famille^^ 067.JPG
 
  • Like
Les réactions: lileeone
Moi aussi rien
Je me fait mon Noél toute l'année grace a CLUBPROMOS
De faire plaisir aux autres cela me comble, de voir les yeux de mes enfants recevoir des cadeaux surprise c'est cà mon Noel.

Allez ce soir tourner de bisous à tous
 
  • Like
Les réactions: roxane et lileeone
Plein de beaux cadeaux pour mes 2 Loulous . Mon plus beau cadeau , c' est les étoiles dans les yeux de mes enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux.
Merci à club Promos de m' avoir permis de les gâter à des prix raisonnables .
Joyeux Noël à tous .
 
  • Like
Les réactions: NICOHUGO et 1julia
une mallette avec plein d'embouts pour les douilles à Pâtisserie.....trop contente !

Super...
C'est un beau cadeau.


Moi aussi rien
Je me fait mon Noél toute l'année grace a CLUBPROMOS
De faire plaisir aux autres cela me comble, de voir les yeux de mes enfants recevoir des cadeaux surprise c'est cà mon Noel.

Allez ce soir tourner de bisous à tous

Plein de beaux cadeaux pour mes 2 Loulous . Mon plus beau cadeau , c' est les étoiles dans les yeux de mes enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux.
Merci à club Promos de m' avoir permis de les gâter à des prix raisonnables .
Joyeux Noël à tous .

Ici aussi, nous avons choisis d'avantager les enfants. Entre nous, nous ne nous sommes pas fait de cadeau non plus et nous sommes fixés un budget raisonnable par couple auxquels nous offrons quelque chose parce que nous sommes tout de même très nombreux, mon conjoint ayant une grande famille. Entre amis nous ne faisons des cadeaux qu'aux enfants et, c'est déjà un beau budget dans la mesure où ils sont 5 et que, l'anniversaire de deux d'entre eux a lieu trois jours avant Noel. J'ai profité toute l'année d'actions promotionnelles ou bons plans donnés sur le forum pour faire mes achats.
Ainsi, mon fils a trouvé sous le sapin le baluchon "little cigogne" acheté grâce au coupon ventes privées, ou encore des jeux de sociétés acquis grâce aux ODR. Voir briller ces yeux lorsqu'il a découvert ces paquets au pied du sapin, entendre ces "ho!" "wahou", "c'est beau"... Est la plus belle des récompenses!
 
Moi , ma belle-mère m' a offert un coffret L' Extase de Nina Ricci . Je connaissais pas et je suis tombée par terre tellement ça sent bon.
J' adore !
A ma Schroumphette , le Père Noël a ramené le jeu de société Harry Potter , un coloriage HP , des bijoux HP ( 50 centimes en moyenne chez Ali Express ) , une tablette tactile et plein de chocolats .
Pour mon p' tit Loup , Papa Noël a ramené une tablette tactile Lexibook , un beau train en bois ( merci Lidl ) , un puzzle géant , une voiture télécommandée et plein de chocolats .
Ma maison est un immense bordel mais je suis trop fatiguée pour ranger.
Demain est un autre jour . ;)
Je crois à la magie de Noël , j' ai mis de côté mes soucis et passé un bon moment en famille...:woot: