ATTENTION a SHOWROOM PRIVE

Réponse à Joyce - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

bienvenue2.jpg
Carole :):)

Sur ClubPromos on diffuse beaucoup de bon plans pour votre site car les ventes sont intéressantes rockinbanana bravo continuez comme ça rockinbanana
.... mais beaucoup de mécontents pour des livraisons non conforme malheureusement :cry:

Nous comptons tous sur votre sérieux pour ne pas nous décevoir et continuer d'acheter chez vous ;):)

Au plaisir de vous relire :)

Bonjour Joyce!

Tout d'abord un grand merci pour votre charmant message de bienvenue!

Je vous rassure, Showroomprive.com met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients.
Certains messages peuvent paraitre alarmants mais je souhaite vous rassurer, nous envoyons chaque jour des milliers de commandes qui arrivent sans soucis.Nous prenons vos réclamations et remarques très au sérieux.

Je serais ravie de tous vous venir en aide si besoin. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions concernant Showroomprive et à me faire part de vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre. N'hésitez pas non plus à revenir vers moi au sujet des bons plans de Showroomprive que vous diffusez sur ClubPromos.

Excellente journée :)
Carole
 
effectivement merci , mon affaire a été resolue rapidement après ce post (sinon mes mails et mes appels n ont servi à rien) vive Club promo et merci à Carole...
 
super cette initiative de venir ici!
Perso j'aime beaucoup vos ventes :)

Juste une proposition tout à fait égoïste :D :D
La vente OPI était suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper mais travaillant en semaine, je n'ai pas pu en profiter car même à 7h, je suis déjà sur le chemin du boulot.
 
effectivement merci , mon affaire a été resolue rapidement après ce post (sinon mes mails et mes appels n ont servi à rien) vive Club promo et merci à Carole...


rockinbanana super , bravo;)

super cette initiative de venir ici!
Perso j'aime beaucoup vos ventes :)



Juste une proposition tout à fait égoïste :D :D
La vente OPI était suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper mais travaillant en semaine, je n'ai pas pu en profiter car même à 7h, je suis déjà sur le chemin du boulot.

Encore un fois cette vente pour MV rockinbanana bisous18
 
Bonjour Joyce!

Tout d'abord un grand merci pour votre charmant message de bienvenue!

Je vous rassure, Showroomprive.com met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients.
Certains messages peuvent paraitre alarmants mais je souhaite vous rassurer, nous envoyons chaque jour des milliers de commandes qui arrivent sans soucis.Nous prenons vos réclamations et remarques très au sérieux.

Je serais ravie de tous vous venir en aide si besoin. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions concernant Showroomprive et à me faire part de vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre. N'hésitez pas non plus à revenir vers moi au sujet des bons plans de Showroomprive que vous diffusez sur ClubPromos.

Excellente journée :)
Carole

Tout arrive, pour la 1ère fois j'ai un souci avec SR. Je vous ai adressé un mp, pouvez-vous m'aider. Merci ;)
 
Bonne chance les filles car malgré mes nombreuses relances à SP j attends toujours un mail pour me proposer le remboursement ou l envoi de mon colis, j attends tout de même depuis le 16 septembre si ça c est pas du foutage de G...., à chaque fois que j appelle à condition que quelqu un daigne répondre c est toujours la même réponse : il faut attendre le mail qui vous proposera le renvoi ou le remboursement de votre colis, cela fait 3 mois que j attends mais où est mon colis ????
Tout comme ous mon colis à été renvoyé à l expéditeur le lendemain de la réception par mon relais car il ferait pour une semaine de congés....
Bon courage pour joindre quelqu un :(