ATTENTION a SHOWROOM PRIVE

moi j'avais eu un soucis il y a plusieurs mois avec des bottes torrente commandées....
c'etait en relais colis la livraison et le paquet etait pas bien gros et il devait y avoir 3 paires de bottes , donc j'ai demandé a la responsable du relais à l'ouvrir devant elle car le paquet me semblait petit et elle a acceptée....
j'ai bien fait il n'y avait que 2 paires dedans et 3 de notées sur la facture....
j'ai contacté showroom et on s'est arrangé...
mais je me demande comment ça serait passé si je n'aurais pas verifié devant la responsable du relais !
sinon pour d'autres commandes je n'avais pas eu de soucis....
 
Si ça peux t'aider :
Par téléphone au 0811 560 850 (coût d’un appel local en France métropolitaine). Service ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 19h, le vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h. > Vous pouvez également vous rendre à la boutique de ShowRoomPrivé, à l’adresse suivante :
30 rue de Lisbonne
75008 Paris.
Horaires d’ouverture : mercredi de 11h à 20h, jeudi au samedi de 11h à 19h30 et dimanche de 14h à 19h.
A noter : vous pouvez contacter la boutique par mail à l’adresse contact@showroom30.fr.
Contacter la marque par email
Pensez à consulter l’aide du site avant d’envoyer un mail, la réponse à votre question s’y trouve peut-être. Dans le cas contraire :
> Pour un problème technique lié à l’utilisation du site : cliquez ici.
> Pour déposer une candidature spontané : rh@showroomprive.com (pensez à consulter la rubrique « Recrutement » au préalable).
> Pour les professionnels : cliquez ici et choisissez le service concerné.
> Pour contacter le service Affiliation : cliquez ici.

merci je vais leur envoyer un mail car le numéro de téléphone ne fonctionne pas (ils ne sont pas joignables) et je ne trouvais pas leur mail pour les contacter, bon je vais voir comment cela s arrange car c est ma première commande chez eux et je suis hyper déçue.....
 
Dernière édition:
j'espère que ça va s'arranger pour toi :icon_smile:
j'ai environ une trentaine de commande avec eux et 1 seul souci d'erreur de taille
j'ai tél et demander à ce qu'ils me rappellent pour pas payer la surtaxe, ils l'ont fait sans problème ;)
 
Bonjour Schweps,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et vous permettre d’être rapidement contacté par l’un de nos conseillers.
Je vous présente nos excuses pour la commande que vous avez reçu et souhaite que l’on vous propose rapidement une solution qui vous satisfasse.

Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente soirée.

Carole,
Showroomprive.com
 
Bonjour Schweps,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et vous permettre d’être rapidement contacté par l’un de nos conseillers.
Je vous présente nos excuses pour la commande que vous avez reçu et souhaite que l’on vous propose rapidement une solution qui vous satisfasse.

Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente soirée.

Carole,
Showroomprive.com


Bienvenue et bravo ;)