ATTENTION a SHOWROOM PRIVE

SCHWEPS

Habitué
15 Mars 2007
1 594
87
760
50
corse
oui attention à ce site, j ai commandé du maquillage (bon plan donné ici) mais le colis n est pas complet et impossible de les joindre ni au tel et ils n ont pas de mails, j ai vu sur internet qu il y aurait beaucoup de problème avec eux alors attention....
 
si tu installes leur appli il y a moyen de recuperer leur numero de téléphone. je les avais appele pour annuler la commande de la tablette.
 
ça m'étonne car je n'ai jamais eu de soucis avec eux portant j'ai passé maintes commandes et fait quelques retours sans aucun problème!
 
Jamais eu de soucis sur mes nombreuses commandes non plus. Ils mettent un peu de temps à répondre par mail, mais ils le font toujours.
 
Si ça peux t'aider :
Par téléphone au 0811 560 850 (coût d’un appel local en France métropolitaine). Service ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 19h, le vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h. > Vous pouvez également vous rendre à la boutique de ShowRoomPrivé, à l’adresse suivante :
30 rue de Lisbonne
75008 Paris.
Horaires d’ouverture : mercredi de 11h à 20h, jeudi au samedi de 11h à 19h30 et dimanche de 14h à 19h.
A noter : vous pouvez contacter la boutique par mail à l’adresse contact@showroom30.fr.
Contacter la marque par email
Pensez à consulter l’aide du site avant d’envoyer un mail, la réponse à votre question s’y trouve peut-être. Dans le cas contraire :
> Pour un problème technique lié à l’utilisation du site : cliquez ici.
> Pour déposer une candidature spontané : rh@showroomprive.com (pensez à consulter la rubrique « Recrutement » au préalable).
> Pour les professionnels : cliquez ici et choisissez le service concerné.
> Pour contacter le service Affiliation : cliquez ici.
 
Moi non plus je n'ai jusque là jamais eu à me plaindre.
J'ai passé de nombreuses commandes et ai souvent effectué des retours.
J'ai toujours été remboursée correctement lors de mes retours.
Je les contacte par email et j'ai toujours des réponses, même s'il est vrai que parfois la procédure est un peu longue.