ATTENTION a SHOWROOM PRIVE

Bonjour Schweps,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et vous permettre d’être rapidement contacté par l’un de nos conseillers.
Je vous présente nos excuses pour la commande que vous avez reçu et souhaite que l’on vous propose rapidement une solution qui vous satisfasse.

Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente soirée.

Carole,
Showroomprive.com

wow! bienvenue carole :)
 
Moi pareil ... de nombreuses commandes et jamais de problèmes ! Une fois j'avais commandé deux paires de soleil et en ouvrant le careton, il n'y en avait qu'une ! J'ai de suite envoyé un mail et réponse dans la journée et remboursement sous 5 jours !!!
 
Ton problème s'est réglé Schweps?

Moi aussi j'ai un soucis aussi avec eux.

J'ai passé mes deux premières commandes sur le site ce week-end. Je souhaite annuler ma première commande pour la modifier, j'envoie donc un message via le formulaire en choisissant bien la commande converse et ajoutant un message précisant bien que c'est la commande Converse que je souhaite annuler. Résultat la mauvaise commande a été annulée!
Je contacte tout de suite le service client, qui me dit de repasser ma commande, alors que la vente est terminée, donc impossible. On ne peut soit disant rien faire d'autre, alors que l'erreur vient clairement de la personne qui a annulé ma commande et qui ne sait pas lire.
J'avais impérativement besoin de cette commande pour Noël! Et personne ne veut agir. La personne du Sav a fini par me dire au bout de 30minutes qu'elle allait transmettre ma réclamation, je parie que je n'aurais jamais de nouvelles et encore moins mes parfums!
 
Bonjour Schweps,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et vous permettre d’être rapidement contacté par l’un de nos conseillers.
Je vous présente nos excuses pour la commande que vous avez reçu et souhaite que l’on vous propose rapidement une solution qui vous satisfasse.

Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente soirée.

Carole,
Showroomprive.com


bienvenue2.jpg
Carole :):)

Sur ClubPromos on diffuse beaucoup de bon plans pour votre site car les ventes sont intéressantes rockinbanana bravo continuez comme ça rockinbanana
.... mais beaucoup de mécontents pour des livraisons non conforme malheureusement :cry:

Nous comptons tous sur votre sérieux pour ne pas nous décevoir et continuer d'acheter chez vous ;):)

Au plaisir de vous relire :)
 
Je n avais pas vu que
showrom privé m avait adressé un message et merci pour votre réponse sur ce site
je vous envoie un message privé car je n ai reçu aucune reponse de votre part ni par téléphone ni par mail et j avais abandonné l idée d avoir ma commande en entier.....
 
Dernière édition:
Bonjour SCHWEPS,

Un conseiller vous a contacté par mail
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande
Excellente soirée

Carole, Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
 
Bonjour Schweps,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et vous permettre d’être rapidement contacté par l’un de nos conseillers.
Je vous présente nos excuses pour la commande que vous avez reçu et souhaite que l’on vous propose rapidement une solution qui vous satisfasse.

Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente soirée.

Carole,
Showroomprive.com


Bienvenue sur clubpromos Carole :)
 
Réponse à Claireconcours

Bonjour Claireconcours,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis surprise par ce que vous indiquez et suis navrée de la situation.
Afin de revenir vers vous au plus vite, pourriez-vous m'indiquer un numéro de commande s'il vous plait?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée
Carole
 
Merci pour votre réponse Carole.
J'ai finalement "réglé" mon problème seule. Une autre vente de parfums a été proposée, du coup j'ai passé commande pour d'autres produits dans le même style. J'espère que cette vente se passera mieux que la première!
Bonne continuation,
Claire
 
Bonjour Schweps,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et vous permettre d’être rapidement contacté par l’un de nos conseillers.
Je vous présente nos excuses pour la commande que vous avez reçu et souhaite que l’on vous propose rapidement une solution qui vous satisfasse.

Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente soirée.

Carole,
Showroomprive.com

Belle démarche :) bienvenue Equipe Showroomprive.

Malheureusement ma sœur voulait commandé sur votre site la semaine dernière , elle m'en a parlé mais je l'ai déconseillé car j'avais déja lu ce poste :idea: