Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

dégouté j'ai reçu une paire de chaussure avec 2 pieds droit une qui taille 6 et l'autre qui taille 5 franchement :-x:-x:shock: dites moi pour ceux qui ont effectuer un retour combien vous avez payer les frais de port svp???
 
oui j'ai eu le meme cas aucun avis de passage et je doute que le livreur soit passé et pas de mail pour avertir
tu peux leur demander une livraison a domicile la conseillere a reprogrammé une livraison dès le lendemain pour moi
Hier vers 13h j'ai réussi à avoir qq1 sur un n° de tél non surtaxé, il m'assure que le lendemain tout me sera livré :idea:
puis 2 appels le soir vers 21h de dhl me disant que pour 1 colis oui et le reste non faudra attendre lundi :-x je leur ai dis que je vais le signaler à sportsdirect ... :mrgreen:

je sais ce que veut dire DHL : Délai Hyper Long :-D:-D bien trouvé Praline

je n'ai toujours pas eu ma commande du 9 mars et ça fait au moins 4 jours que mon colis est à l'agence, si c'est pas se moquer du monde ça, je ne sais pas ce que c'est, du coup je ne commanderais plus chez sports direct à cause d'eux et je trouve ça dommage vu qu'il y a des articles intéressants.
c'est pas eux qui sont longs, le site fait tout pour que ce soit livré en 4 jours mais c'est dhl qui n'est pas sérieux du tout, je ne sais pas de quel département tu es mais essaie de trouver le n° non surtaxé et il faut leur mettre la pression, "normalement" ils te livrent le lendemain
Par contre j'adore, ils te tél quand ils sont en bas de chez toi ... et pas 1 ou 2 heures avant ... :cool:
moi je vais aller mettre un mot sur facebook sportsdirect pour qu'ils changent de transporteur, je préfèrerais encore mieux y récupérer dans un relais que galérer comme ça
:arrow: si on est plusieurs à le dire ça va peut être faire un peu bouger les choses ;)
Quant à tes commandes chez eux, tu fais comme tu veux, mais c'est dommage de les zapper pour leurs prix imbattables, c'est dhl qui est incriminé pas eux

:arrow: Pour les retours je n'en ai jamais fais, mais si c'est un problème de défaut ils doivent rembourser les fdretour "normalement" :icon_rolleyes:
 
suite de mes déboires avec DHL :icon_twisted:

le livreur a pas trouvé mon adresse, je n'ai pas pu appeler vu que je suis rentrée trop tard, je suis bonne pour attendre lundi maintenant, jamais vu ça, je reçois souvent des colis et jamais entendu une excuse pareille pour ne pas me livrer, et en plus j'avais donné mon n° portable, souvent les livreurs les prennent justement pour appeler s'ils trouvent pas l'adresse ! :icon_rolleyes:

Joyce, je sais bien que c'est pas de la faute de sportsdirect mais qu'ils changent de livreur parce que là, plus envie de commander ! :cry:
 
Les filles es que vous pourriez me précisez comment ça taille s il vous plait ? je voudrais commander des maillots de bain j ai un peur pour les tailles MERCI
 
suite de mes déboires avec DHL :icon_twisted:

le livreur a pas trouvé mon adresse, je n'ai pas pu appeler vu que je suis rentrée trop tard, je suis bonne pour attendre lundi maintenant, jamais vu ça, je reçois souvent des colis et jamais entendu une excuse pareille pour ne pas me livrer, et en plus j'avais donné mon n° portable, souvent les livreurs les prennent justement pour appeler s'ils trouvent pas l'adresse ! :icon_rolleyes:

Joyce, je sais bien que c'est pas de la faute de sportsdirect mais qu'ils changent de livreur parce que là, plus envie de commander ! :cry:
stp Praline met un mot sur facebook ... il faut qu'il est plusieurs rappels pour que ça leur fasse tilt ;):)

Les filles es que vous pourriez me précisez comment ça taille s il vous plait ? je voudrais commander des maillots de bain j ai un peur pour les tailles MERCI
pour choisir ta taille française il y a un "?" à coté des tailles et il faut que tu suive UK / EURO :)
Tout ce que j'ai commandé pour la famille pour l'instant allait bien, sauf une veste lonsdale sous taillée :cry:
 
D accord merci beaucoup je vais me prendre un maillot de bain j hesitais entre deux lettres c est jamais simple les lettres MERCI