Amazon réduction -20€/60 Chaus. & acc. cumulable avec bon achat 15 € sur rayon mode

C'est de celui là dont tu parles ? :
Sac Desigual

Si c'est bien celui là c'est simplement parce qu'il n'est pas vendu et expédié par Amazon mais par un marchand du market place, Amazon ne l'a pas en stock ce modèle apparemment, dommage.

Effectivement, c'est bien celui-là !
Je vais voir s'il y en à d'autre du même genre, mais vendu par Amazon !
Mais merci en tout cas de ta réponse rapide !

ups sans code c est sur que ça ne risque pas de passer, j ai voulu faire vite faite entre les bétises des diablotins lol c est tellement rare les codes chez eux lol

Dernière édition:
Merci je vais y faire un tour, j'espère qu'on peut trier ce qui est vendu par Amazon ;)
Par contre après la reduc le montant du panier doit être de 60 pour avoir le bon d'achat, non?
;)

Merci je vais y faire un tour, j'espère qu'on peut trier ce qui est vendu par Amazon ;)
Par contre après la reduc le montant du panier doit être de 60 pour avoir le bon d'achat, non?
;)

Amazon a un assez bon système de tri ;D
Le panier doit être de 60 euros minimum à l'origine mais sans compter la réduc que le code apporte (voir mon exemple où le sac est à 65 euros de base -20 euros avec le code soit 45 euros... et pourtant dans le panier on peut voir en bas dans les réductions comprises "offre de Noël" (le bon de 15 euros) est indiqué comme inclus. En tous cas, si on le reçoit pas on est en droit de râler vu qu'il est indiqué dans la commande ^^
Va voir la page dédié à ce bon elle explique tout à ce sujet ;)
Offre de Noël : 60 euros achetés = 15 euros offerts