Amazon réduction -20€/60 Chaus. & acc. cumulable avec bon achat 15 € sur rayon mode

Lady M.

Membre actif
29 Septembre 2011
341
0
56
Trégor
Jusqu'au 15/12/2011 Amazon propose 20 euros de réduction pour tout achat de 60 euros ou plus dans leur rayon Chaussures et accessoires (même sur prix déjà remisé) hors marque samsonite :
Code 20POUR60

Qui, apparemment, est cumulable avec cette nouvelle offre spécial Noël qui vous donne droit à un bon d'achat de 15 euros sur le rayon Mode (sur une sélection de produits* - voir condition) pour tout achat de 60 euros ou plus :
Offre de Noël : 60 euros achetés = 15 euros offerts


Exemple pour ce sac Desigual à 69 euros d'origine, prix déjà baissé à 65,41 euros => 45,41 euros (+ 1 bon d'achat de 15 euros à valoir sur le rayon mode*)

Sac Desigual

Récapitulatif de commande
Articles : EUR 65,41
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 65,41
Bon de réduction: -EUR 20,00
Montant total : EUR 45,41

Le total de la commande inclut la TVA.
Voir les détails.
Promotions appliquées :
Bon de remise
Offre de Noël

Amazon.fr - Livraison et retour gratuit sur tous le rayon mode

C'est la fête !! rockinbanana

* La sélection des produits sur lesquels peut s'appliquer le bon de réduction de 15 euros a des prix qui commencent à partir de 30 euros.
 
Dernière édition:
Hello LadyM

Oulalallaa un super code dis donc , c' est extra, merci beaucoup !
 
Jusqu'au 15/12/2011 Amazon propose 20 euros de réduction pour tout achat de 60 euros ou plus dans leur rayon Chaussures et accessoires (même sur prix déjà remisé) hors marque samsonite :
Code 20POUR60

Qui, apparemment, est cumulable avec cette nouvelle offre spécial Noël qui vous donne droit à un bon d'achat de 15 euros sur le rayon Mode (sur une sélection de produits* - voir condition) pour tout achat de 60 euros ou plus :
Offre de Noël : 60 euros achetés = 15 euros offerts


Exemple pour ce sac Desigual à 69 euros d'origine, prix déjà baissé à 65,41 euros => 45,41 euros (+ 1 bon d'achat de 15 euros à valoir sur le rayon mode*)


Amazon.fr - Livraison et retour gratuit sur tous le rayon mode

C'est la fête !! rockinbanana

* La sélection des produits sur lesquels peut s'appliquer le bon de réduction de 15 euros a des prix qui commencent à partir de 30 euros.


Oh et c'est vraiment l'exemple qui tue ... Ma pauvre CB, un sac Desigual... J'ai résisté hier, resisterai je aujourd'hui? :evil:

:-D