Amazon réduction -20€/60 Chaus. & acc. cumulable avec bon achat 15 € sur rayon mode

j'ai pris le sac desigual mis dans le 1er post, j'ai hâte de l'avoir rockinbanana

merci encore pour le bon plan :)

par contre, pas compris où et quand j'aurai le ba de 15€ ?
 
lol je l'ai déjà ce sac desigual... il est top... mais il sentait tres fort l'anti mite ou je ne sais pas quoi qd je l'ai reçu ! :shock::-D Pas grave je l'ai adopté tout de suite ! :eek::eek::eek:
 
lol je l'ai déjà ce sac desigual... il est top... mais il sentait tres fort l'anti mite ou je ne sais pas quoi qd je l'ai reçu ! :shock::-D Pas grave je l'ai adopté tout de suite ! :eek::eek::eek:

je l'aurai lundi normalement rockinbanana

sinon j'ai eu un mail pour dire que j'ai le droit au code promo de 15€ sur une sélection d'articles, c'est cool vu que comme ma commande faisait 45€ après le code, je pensais pas l'avoir rockinbananarockinbanana
 
je l'aurai lundi normalement rockinbanana

sinon j'ai eu un mail pour dire que j'ai le droit au code promo de 15€ sur une sélection d'articles, c'est cool vu que comme ma commande faisait 45€ après le code, je pensais pas l'avoir rockinbananarockinbanana


Donc, tu veux me dire qu'au final le sac revient à 30 € !

tu veux vraiment que je l'achète hein ... rhoooooooooooooooooo :-D:-D

tu as un lien pour la selection d'articles ? sur des vêtements acessoires uniquement ?
large selection ou petite? stp
 
Merci, ahhhhhhhhhhh, mince alors
ceci étant dit, le Sac que tu as commandé n'(est désormais plus en promotion :(